non pas essayer avec une neuve, mais je tester avec une autre batterie, et ça fait pareilpetibonohm a écrit :si ta batterie se vide comme ça, c'est que t'as un truc qui y tire dessus...
t'as essayé avec une neuve ?
++BeN
j'ai l'autoradio aussi qui tire dessus moteur eteint, enfin la veille de l'autoradio. pdt le trophy j'ai pas eu de soucis, donc je pense pas que cela puisse venir d'une consommation excessive de l'horloge + autoradiowiggys92 a écrit :Pour voir si t'as rien qui tire dessus, prends un ampèremètre et mets le en série entre une borne de la batterie et la cosse. Normalement contact coupé tu as une conso de seulement quelques mA (horloge etc). Elle a quelle tension ta batterie après une journée d'inactivité? Dernière solution : batterie morte!
j'ai pas regarder pour la tension en fin de journée, je regarderais. Pour l'ampèremètre, je retire par exemple la cosse + et je mets l'ampèremètre avec un fil sur la cosse et l'autre sur la borne + de la batterie, c'est bien ça que tu veux que je fasse?
plus d'acide :blink:, tu veux que je mettre de l'eau distillée dans ma batterie? :waw: :waw:doudou a écrit : il se peut aussi que tu n'ai plus d'acide dans les éléments
ouvres les bouchon et rempli avec de l'eau distillée (de fer a repasser) et remet la en charge, bouchon ouvert au cas ou ca chaufferai