Merci pour toutes ces infos que je ne connaissais pas.
Sinon, les simples chaines ont le même type de chaines que les petits moteurs (genre 1108) ou elles sont tout de même plus grosses ?
[Onzain] 4Ldriver et Slooptoot aux 24h 4L
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Renard du Désert
RAf, j'prends pas l'temps de mettre à jour la gallerie car j'prends pas l'temps de prendre des photos...
J'vais tacher d'en prendre le WE prochain
La voiture est presque prette :
-1400 32 SC monté après remise en état et essayé : ca marche bien. :wub: , peut etre un peu trop même... :-° J'espère ne pas faire la modif de trop.
-mise au point moteur
-Encrage des 6 points d'arceaux modifiés. Ils étaient soudés, on a ajouté le système contre plaque/vis de 10.
-Fixation harnais modifié. S'il m'emerde encore ce cher controlleur, j'sais plus quoi faire !
-fixation capot avant terminée (attache capot à l'interieur pour eviter de tout se faire arracher en cas de contacts lateral comme l'an dernier)
-carrosserie remise en état (refection aile avant droite, changement AR G, bavettes...)
-changement des roullements AV
-amelioration de l'echappement (fiablilisation de la conduite qui nous a fait des misères l'an dernier)
-pas mal de peinture interieure et exterieure
-nouvelle fixation de batterie
-renfort traverse AV
il reste à changer les amortos AR et un jeu AV et changer les roullements AR. Je suis aussi en train de me refaire une monte de pneu en 145 pour l'avant (le 1400 fait beaucoup patiner en 135 je trouve) plus plein de bricoles qui prennent du temps.
Je suis aussi en train de voir pour me faire un stock de pièce de rechange.
aller, je me motive pour les photos semaine prochaine !
J'vais tacher d'en prendre le WE prochain
La voiture est presque prette :
-1400 32 SC monté après remise en état et essayé : ca marche bien. :wub: , peut etre un peu trop même... :-° J'espère ne pas faire la modif de trop.
-mise au point moteur
-Encrage des 6 points d'arceaux modifiés. Ils étaient soudés, on a ajouté le système contre plaque/vis de 10.
-Fixation harnais modifié. S'il m'emerde encore ce cher controlleur, j'sais plus quoi faire !
-fixation capot avant terminée (attache capot à l'interieur pour eviter de tout se faire arracher en cas de contacts lateral comme l'an dernier)
-carrosserie remise en état (refection aile avant droite, changement AR G, bavettes...)
-changement des roullements AV
-amelioration de l'echappement (fiablilisation de la conduite qui nous a fait des misères l'an dernier)
-pas mal de peinture interieure et exterieure
-nouvelle fixation de batterie
-renfort traverse AV
il reste à changer les amortos AR et un jeu AV et changer les roullements AR. Je suis aussi en train de me refaire une monte de pneu en 145 pour l'avant (le 1400 fait beaucoup patiner en 135 je trouve) plus plein de bricoles qui prennent du temps.
Je suis aussi en train de voir pour me faire un stock de pièce de rechange.
aller, je me motive pour les photos semaine prochaine !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjourslooptoot a écrit :
un petit système nous permettant de surveiller la consommation d'essence avec une précision de 1/1800 litre!,
La suite au prochain épisode...
Tu peux en dire plus sur le système qui te permet de surveiller ta consommation d'essence. Car ras le bol de tomber en panne d'essence
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Renard du Désert
Salut Attila,
J'peux malheureusement pas t'en dire plus, ca n'a jamais été monté. On a pas de jauge non plus.
C'était Slooptoot qui pensaist avoir trouvé une solution (je ne sais plus laquelle, c'est avril 2007 !) mais rien n'a abouti...
Nous non plus, on a pas de solution à cette foutue jauge à essence... A part un débitmetre qui compte ce qu'on consomme, je vois pas comment avoir une jauge fiable avec les secousses dans les nourices de bateau qu'on utilise .
++
J'peux malheureusement pas t'en dire plus, ca n'a jamais été monté. On a pas de jauge non plus.
C'était Slooptoot qui pensaist avoir trouvé une solution (je ne sais plus laquelle, c'est avril 2007 !) mais rien n'a abouti...
Nous non plus, on a pas de solution à cette foutue jauge à essence... A part un débitmetre qui compte ce qu'on consomme, je vois pas comment avoir une jauge fiable avec les secousses dans les nourices de bateau qu'on utilise .
++
-
- Drogué à VRally 4L