Si tout se monte en lieu et place alors, c'est parfait! Et pour le câble il n'y a pas de modifications à apporter? Et est-ce que ça passe au contrôle technique du trophy?
oui chez renault ils vendent encore en neuf
effectivement un allumage neuf c'est cher...
j'en ai pris un..et c'est bien 200 roros de memoire pour un r4
pour le trophy ils te diront rien,normalement dans le règlement il est dit que c'est mécanique d'origine mais quand on voit les prépa magnfiques de grands malades(genies :wub:) du forum et qui font le trophy..
ta pas de souci
ah pardon j'avais pas vu la réponse! Merci! Le couple maximum est quand même à 1500 tr/min plus bas! ça doit être super agréable à conduire! Et la conso doit être même moins élevé,non?
je sais pas trop pour la conso je suis encore en full origine et c'est déja agréable a conduire(sauf quand ca monte)
Apres ca depend aussi de ton style de conduite si t'est plutôt mémé ou si t'attaque..
J'ai un ami qui a ça sur ca voiture (carbu de 32, allumage r5 gtl, etc...)
Il m'affirme qu'il consomme moins qu'avec la config d'origine. Car selon lui tu pousse moins qu'avec la config standard. Apres bien sur, si tu te prend pour loeb a chaque fois que tu rentres dans ta voiture tu risques d'avoir une legere sur-conso.
Comme c'est un bon mécano et qu'il réglait en moyenne 5 carbu par étape de trophy (bizarement majoritairement des filles) sa config d'origine était bien réglé.