...
On repart donc tranquillement ! Avec toujours des rencontres sympa sur la route :
Alors il y en a partout mais ça me fait marrer les charrettes avec un pont différentiel !
On croise plein de vendeur d'huile :
Plein de petits villages avec des 4L :
Une 504 break de la gendarmerie je crois :
Puis on arrive a Essaouira vers 15h !! Ici on négocie le prix du parking !

on divise par deux !
Le mec nous dit "Bienvenue à St Malo !!" Sous un soleil magnifique !
Tout et Blanc et Bleu ! Un peu trop touristique à notre goût mais c'est quand même super beau :
La rue principale :
C'est vraiment trop beau :wub: :wub: :wub:
Les images parlent d'elles même...
On repère le dialogue à touriste qui ce repète des 20aine de fois :
-"Bonjour, ça va ?"
-"C'est la 1ère foi au Maroc ?"
-"France ? Quelle région ?" Mantes la Jolie ?

-"Viens voir ma gazelle, pour le plaisir des yeux ! Rien à vendre !"
-"T'as pas un truc à troquer ? Tu veux un souvenir du Maroc ?"
-"Viens boire un thé à la maison ! Viens manger un tajine, j'ai un truc à te dire en privé"
On se marre bien !! Je m'amuse même à répondre à leurs questions avant qu'ils ne les posent !!
"-Bonjour, oui c'est la première fois, on viens de Normandire, juste pour le plaisir des yeux, rien à troquer !!!"
De très belles boutiques :
Le McDo de MoGador !
On se mange un petit kebab, on paye assez cher pour une foi au maroc... enfin presque le prix d'un kebab en France..
Puis on reprend la route pour Casablanca !
Ahh les petits vendeurs dans les villages :wub:
Pleins de copines taxi !
On roule, pas mal... puis on arrive vers 22h à Casa. Alors là on rigole pas mal !!! C'est le bordel monstre au niveau de la circulation B) . C'est du pur n'imp' !! De nuit en plus !!
On se perd un peu dans la ville !

mais on atterri tout de même sur la plage !! Bon, il n'est pas question de dormir ici dans la ville n'importe où !! On décide de cherché un hotel, je demande ma route à un flic au milieu d'un rond point ! ^^
On trouve un hotel Ibis très accueillant, une bonne douche nous fait du bien et on profite du Wifi pour ce tenir à jour de notre forum préféré :wub:
01h00 : On s'endort comme des bébé après une longue journée.
Voilà )= A bientôt.