[Prés] Equipage n°352 - 4L F6 !

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

4lman78 a écrit : Pour sortir la boite il a pris le marteau comme un pied de biche....et puis le bois c'est pas très solide......Et puis il a cassé!!!
éhhh ben c'est du propre ça!! m'enfin...

)=
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

suite des courses...

c'tap je suis allé voir le fils d'un collègue de mon père qui à participer 2 fois au trophy !

il m'a filé quelques pièces et quleques conseils :

-calandre
-klaxon 2 trompes
-visserie

j'y retourne demain lui filé un coup de main pour démonter une F4 sinpar... il garde uniquement moteut-boite-transmission sinpar, le reste je me sert !! donc si l'un d'entre vous veut des pièces de F4 dites le moi avant demain.

Je vais enfin avoir une planche de bord, certes marron mais un tit coup de peinture et ça sera nickel :P

++ Benoit
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

skilkeuss a écrit : Je vais enfin avoir une planche de bord, certes marron mais un tit coup de peinture et ça sera nickel :P
fais gaffe,

bien nettoyer/degraisser/apprêter la surface et mettre une peinture fine, histoire que ca tienne partout et que ça fasse pas crade ;)

(je dis ça en tant qu'heureux d'avoir viré mon tdb peint tout moche :P )
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

ouép t'en fais pas j'ai de l'expérience en matière de peinture sur plastique... ;)

je met un primaire d'accrochage aussi...et la ça bouge pas !!

bon sinon j'ai un coup de blaze la...j'ai ressortit mes vieux amortisseur pour les mettre a coté des Record que j'ai acheté a Vince, histoire de voir si y'avai une différence ect...et la je me dis "étrange, ils sont exactement pareil"

j'ai gratté un peu la terre et la rouille...

et voila :

Image

j'avai pas fait gaffe en démontant, pour moi c'était de l'origine renault étant donné qu'elle appartenait à un vigneron... !!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

pour info,

les RECORDS sont conçu à la base pour les fourgonnettes afin de compenser les charges supplémentaires. On en trouve régulièrement en 1ere monte sur les F6.

Par contre, ce ne sont pas les meme entre ces RECORD et les Alpine que tu viens de venir chercher ;)

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

okay ça me rassure, c'était justement la question que j'allai posé a savoir : est-ce que ça se montait d'origine ?

et en effet en regardant de pret ceux que je suis venu chercher sont un peut + grand (1mm) et n'ont pas la même forme !

et la référence n'est pas du tout la même !!

j'ai démonté ceux de l'arrière pour voir, et voici :

Image

Image

est-ce que je peux les garder pour le raid ? ils ont 100 000km ...
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Alors vince t'en pense quoi de mon petit kart ? :P

Image

Voici la moto avec laquelle j'essaie de rouler mais elle est moche (j'vous le fait pas dire) et elle avance pas beaucoup beaucoup... mais manque de moyen j'peux pas acheté + gros, mon permis A me sert a rien :(

Image

Image

Et ça c'est ma mobilette dont provient le moteur du petit kart, vous pouvez voir derrière le garage dans lequel est actuellement la 4L, et sur la photo on y voi ma 205 qui y a passé 2ans avant que j'ai le permis, je l'ai eu à 16ans !! elle ne roulais pas mais je la faisait tourner toutes les semaines, je la sortais dans le jardin, je la lavais et la rentrai sous les dras :P c'est con d'etre maniaque !!

Image

++ Benoit
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Photos de mes rencontres d'aujourd'hui :

une F6 pick-up...j'adore :wub:

Image

et un truc moche qui m'a coincé à 30km/h sur une voie simple avec ligne continue donc j'ai pas pu le doubler pendant 5km c'était assez relou...en + le dernier wagon partait de droite à guauche ça faisait peur !!

Image

voila pour aujourd'hui, coté 4L ça y'est j'ai ma planche de bord, une marron mais j'y mettrai un coup de peinture, j'ai aussi récup une boite a fusible pour tous les petits accéssoires que je vais rajouter, et des babiolles comme les comodos ect...

++ Benoit
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Image

maiss mais c'est ma titine !!! :wub:
wahou, elle a un beau petit cul !!

j'aime bp le contraste rouge noir dans le compartiment moteur, ces couleurs c'est trop la classe :D

et avec ca :
Image

tu m'étonnes que les flics t'ai arreté directement et surtout qu'elle soit morte de rire :blink:

joli boulot en tout cas et c'était sympa cette petite soirée ;)

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

vince a écrit : c'était sympa cette petite soirée ;)
Tu m'étonne ;) bon à part que tu m'a presque semé dans Paris avec ton double corp...j'en revenai pas la pèche que t'avai, pas moyen de te suivre !!

J'ai juste eu un coup de flip quand t'as tourné à guauche pour aller dans ta rue...j'ai vu les autres voitures qu'arrivaient dans l'autre sens ... mais c'est passé :P j'me voyait mal emboutir ma 205 en plein Paris, remplir le constat de nuit... mais ça n'est qu'une prise de risque parmis tant d'autre comme on les amie :D

Bon c'tap je fait acquisition de 4 roues complètes de 4L montées avec des Michelin Alpin NEUFS en 135/70, jamais roulés, on me les fait à un bon prix...mais je sais pas si je vais les gardé, j'aurai aimé un peu plus large que du 135, donc si ça interesse quelqu'un...

++ Benoit
Répondre