les anneaux ne me derange pas plus que ca ni question de placement ni question de forme ! en plus c un endroit facilement accessible par contre faut que ta plaque elle soit ultra solide sinon ....
j'en aurai mis qu'un seul centré ... question esthetique!
qu'elle taille en epaisseur la plaque ??
je crois voir une tete de boulon qui depasse en dessous ?? si c le cas fait le modifier tu vas avoir des soucis
et si elle est soudé a ton chassit je suis encore moins fan car on a toujours une occasion de devoir aller regarder ce qu'il ce passe en dessous !!!
ta un trou pour la vidange aussi ??
pas mal le camion !
[4LT 10] Notre crotte...
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
Pour tes anneaux, je trouve que c'est pas mal... Par contre, au moment de te faire remorquer, ne 't'ancre pas sur un seul anneau, prévois une sangle et un manille pour faire une triangulation. Les forces seront réparties et aucune raison que ça s'arrache. A mon avis, c'est bien mieux qu'un seul anneau.
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- flope4
- Pilier

-
spub
- Habitué

Quelques nouvelles en ce début de semaine.
Le ponçage est terminée, début des premiers travaux de peinture de finition avant la couleur finale. Qqes retouches de mastic sur les qqes traces de rouille après son traitement, nettoyage de qqes éléments comme la calandre ou les poignées.
Peinture prévue pour le début de semaine prochaine... Couleur surprise!

Le ponçage est terminée, début des premiers travaux de peinture de finition avant la couleur finale. Qqes retouches de mastic sur les qqes traces de rouille après son traitement, nettoyage de qqes éléments comme la calandre ou les poignées.
Peinture prévue pour le début de semaine prochaine... Couleur surprise!

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
raiddinguede4l
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
-
4L bc
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
spub
- Habitué

Y'a plein de rhonalpins ici c'est génial je sens les week-end méca se profiler à l'horizon!
C'est un carrossier qui me la repeint, mais il ne fait que l'extérieur (et oui ca coute cher!). C'est plutôt un bon plan, en fait car c'est un collège qui me le refait sur Grenoble, je ne paye que très peu de main d'Å“uvre mais toute la peinture!
C'est un carrossier qui me la repeint, mais il ne fait que l'extérieur (et oui ca coute cher!). C'est plutôt un bon plan, en fait car c'est un collège qui me le refait sur Grenoble, je ne paye que très peu de main d'Å“uvre mais toute la peinture!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L