[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

cocopilote a écrit :
coooool !! çà tombe bien, elle adooore DOUBLER sur l'autoroute ! ^^
Jungly envoie du lourd? mais anecdote : Elmer est passée en catégorie "poids lourd" à un péage! lol y va vraiment y avoir compete  ^^

tu sais pour le orange-saumoné.. Elmer aime toutes les couleurs, promi, elle se moquera pas ! ;)
Même avec la boîte HS je prends quand même le pari sur Jungly ^^
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

je vais y aller mon p'tit coup de gueule mais dans le souk histoire de na pas foutre le bordel ailleurs....

Je voulais simplement vous dire que le forum devenait un poil lourd depuis deux ou trois semianes, à savoir qu'il y a des "private joke" dans tous les posts (sorties, titinoscopes, PA et j'en passe...)

Alors voilà, bien qu'il s'agisse d'un lieu d'échange, mettez vous à la place des gens qui arrivent ici et qui découvrent en fait qu'il ne s'agit que d'une bande de potes qui chattent entre eux. Mettez vous également à la place des modos qui doivent relire toutes ces blagues et dans tous les posts pour tout vérifier... et qu'au final ils ne relisent que des posts inutiles....

Alors ici on est dans le souk vous pouvez y aller mais pour le reste (et pour ma part) je trouve ça assez chiant à lire...

@+ CAD
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

+1 CAD, j'ai hésité à faire un post du genre ce matin, mais j'ai eu la flemme ^^
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Désolée... J'arrête de dire des bétises ... :'( :'(
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

CAD a écrit : je vais y aller mon p'tit coup de gueule mais dans le souk histoire de na pas foutre le bordel ailleurs....

Je voulais simplement vous dire que le forum devenait un poil lourd depuis deux ou trois semianes, à savoir qu'il y a des "private joke" dans tous les posts (sorties, titinoscopes, PA et j'en passe...)

Alors voilà, bien qu'il s'agisse d'un lieu d'échange, mettez vous à la place des gens qui arrivent ici et découvre en fait qu'il ne s'agit que d'une bande de potes qui chattent entre eux et mettez vous aussi à la place des modos qui doivent relire toutes ces blagues et dans tous les posts pour tout vérifier et qu'au final ils ne relisent que des posts inutiles....

Alors ici on est dans le souk vous pouvez y aller mais pour le reste (et pour ma part) je trouve ça assez chiant à lire...

@+ CAD
c'est pas faute de faire des petits posts à chaque fois pour inviter les gens a venir faire leur HS ici.

j'essaye de rester zen, et je ne pense pas être le seul.

Par conséquent, je rejoins CAD sur son commentaire.

Pour ceux et celles qui aurait toujours envie de continuer leur façon de faire, j'connais un super truc, ça s'appelle messenger live ;)

Et sérieux, vous êtes chiant depuis quelques jours.
Je ne prends pas vraiment de plaisir à lire vos histoires.
Mettez vous à la place des autres membres qui ne vous connaissent pas.

merci CAD d'avoir lancé le truc, car j'aurais été un peu plus saignant ... ;)

merci de votre compréhension

++Lo
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

+1
si ta rien d'interressant a dire ne dit rien ce sera plus interressant ...

ou va dans le souk !
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

hyonhyon a écrit : nan mais sans dec, le chablis, il en reste???nan parceke moi, en plus, jsuis pas la vendredi, je sens que ca va me passer sous le nez
bouououuoouououhhhhhhhhh
encore une bouteille de moins :ph34r: mais il est bon :D

j'en garde pour faire l'apero au barbeuc vendredi.
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

pello a écrit :
hyonhyon a écrit : nan mais sans dec, le chablis, il en reste???nan parceke moi, en plus, jsuis pas la vendredi, je sens que ca va me passer sous le nez
bouououuoouououhhhhhhhhh
encore une bouteille de moins :ph34r: mais il est bon :D

j'en garde pour faire l'apero au barbeuc vendredi.
Ah on va quand même avoir le droit d'y gouter un peu :wub:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

alvinflumox a écrit :
CAD a écrit : je vais y aller mon p'tit coup de gueule mais dans le souk histoire de na pas foutre le bordel ailleurs....

Alors voilà, bien qu'il s'agisse d'un lieu d'échange, mettez vous à la place des gens qui arrivent ici et découvre en fait qu'il ne s'agit que d'une bande de potes qui chattent entre eux et mettez vous aussi à la place des modos qui doivent relire toutes ces blagues et dans tous les posts pour tout vérifier et qu'au final ils ne relisent que des posts inutiles....

@+ CAD
c'est pas faute de faire des petits posts à chaque fois pour inviter les gens a venir faire leur HS ici.

j'essaye de rester zen, et je ne pense pas être le seul.

Par conséquent, je rejoins CAD sur son commentaire.

Pour ceux et celles qui aurait toujours envie de continuer leur façon de faire, j'connais un super truc, ça s'appelle messenger live ;)

Et sérieux, vous êtes chiant depuis quelques jours.
Je ne prends pas vraiment de plaisir à lire vos histoires.
Mettez vous à la place des autres membres qui ne vous connaissent pas.

merci CAD d'avoir lancé le truc, car j'aurais été un peu plus saignant ... ;)

merci de votre compréhension

++Lo
Je compatie, et ca fait un peu plus que deux ou trois semaines.

;) Kévin
Répondre