Bonjour à tous,
Je m'interroge sur la richesse(gicleur principal) du carbu Zénith 32 IF monté sur les moteurs 845.
Les bougies sont franchement claires et le moteur prend ses tours comme un moteur froid dont au aurait repoussé le starter trop tôt...
Certains savent-ils si un carbu Zénith de 32, selon qu'il est monté sur un 845 ou un 1108 de r5 gtl, possède le même gicleur ?
Je suis preneur de toute amélioration permettant d'optimiser le fonctionnement du 845 !
Merci pour vos réponses !
[MOTEUR] Optimisation moteur 845
-
- Touriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:11
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
y'a la vis de richesse qui permet de régler la richesse justement
sinon regarde le numéro inscrit sur ton gicleur je crois que c'est 110 sur les R5 GTL si c'est pas le cas plusieurs mécanos m'ont conseillé de percer le gicleur avec un foret de 1mm si il ne portait pas le numéro 110
après je l'ai jamais fait vu que mes 2 zénith 32 avaient des gicleurs de 110
dans l'immédiat je te conseillerais de mettre un peu plus de richesse avec la vis de réglage
sinon regarde le numéro inscrit sur ton gicleur je crois que c'est 110 sur les R5 GTL si c'est pas le cas plusieurs mécanos m'ont conseillé de percer le gicleur avec un foret de 1mm si il ne portait pas le numéro 110
après je l'ai jamais fait vu que mes 2 zénith 32 avaient des gicleurs de 110
dans l'immédiat je te conseillerais de mettre un peu plus de richesse avec la vis de réglage

-
- Touriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:11
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités