4L 1100 cm3 bye bye mise en circulation en 1993, 120 000 kms, carrosserie et chassi en bon état, un trophy dans les pattes avec CT sans pbm, piéces, équipement trophy -> 950€
(Je l'ai acheté à lille, le lieu où tu l'achétes fait varier le prix aussi )
GTL clan de 92 avec 88 000 km moteur d'origine achete en 2006
carroserie correct (un peu pique pas endroit )
chassit correct (mais on la defoncé au trophy )
circuit de frein a revoir (mais on la explosé le jour de l'achat quelque heure apres ... puis refait entierement donc pas mal de frais )
Bon ben moi : 4L clan de 1986, 1108cc, 52000KM au compteur (aparament moteur aussi), pas roulé depuis presque 3 ans, chassis sans rouille, ailes AR a revoir, pas de CT et ne démarrais pas mais bon...c'est une 4L!!!
100€
Plus quand même certains frais pour qu'elle passe le CT mais bon!
pour moi,
F4 de 87 ex EDF, carosserie...nul (trou dans la caisse, grosses bosses), chassis...nul (trous dans le pancher, longerons bouffés), 15 cm d'écorse partout dans la voiture, avec CT :blink:
...150€,2 pots de miel, une cannette...et un calendrier des éboueurs