Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
deather
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
ap89
- Habitué

-
deather
- Routard

Je bouffe demain soir avec mon co-pilote qui est revenu de Dublin pour une semaine, ça va parler 4L Trophy :wub:
Sinon je suis toujours entrain d'épier leboncoin et r4-4l.fr pour trouver une titine
J'ai rencontré Kephas et MESC@LINOS, on va sûrement monter une asso ratachée à notre pôle étudiant (qui regroupe plusieurs écoles, dont nous faisons partie). Ca motive
Sinon j'avance pas trop, j'ai commencé à bosser mardi dernier, donc j'ai beaucoup moins de temps libre, mais au moins j'aurai un apport financier pour le trophy
@+
Sinon je suis toujours entrain d'épier leboncoin et r4-4l.fr pour trouver une titine
J'ai rencontré Kephas et MESC@LINOS, on va sûrement monter une asso ratachée à notre pôle étudiant (qui regroupe plusieurs écoles, dont nous faisons partie). Ca motive
Sinon j'avance pas trop, j'ai commencé à bosser mardi dernier, donc j'ai beaucoup moins de temps libre, mais au moins j'aurai un apport financier pour le trophy
@+
-
Japanita
- Habitué

-
solardunord
- Renard du Désert

-
deather
- Routard

- flope4
- Pilier

La crise... La crise... La crise...
Vous savez quoi, et bah moi c'est grâce à elle que mon budget sera réuni
Et pas de sponsors cette année, du moins j'en veux le moins possible...
Comment faire ? Bah il suffit de se servir de ses 10 doigts
Les services à la personne, c'est rentable 
Vous savez jardiner ? Parfait, des gens ont un jardin mais pas le courage de la faire
Vous avez des notions plomberie ? Bah, c'est la crise, les gens ne veulent pas appeler un plombier... Mais si un p'tit jeune débarque et fait le boulot en échange d'un don pour son association... ça aide tout le monde )=
Il faut savoir se débrouiller, les gens
Faites tourner l'info dans votre entourage que vous avez décidé de vous sortir les doigts du ... et de bosser pour financer votre Trophy, et plein de gens feront appel à vous 
( Enfin, chez moi ça marche
)
Le seul "inconvénient" : c'est que c'est plus fatigant et sallissant que de démarcher les sponsors, mais j'ai fait un trophy sponsorisé et je me lance dans celui là en mode débrouille toi et bosse. Je pense que je profiterais plus de l'édition 2010, parce que j'en aurais encore plus bavé pour y arriver
Comment faire ? Bah il suffit de se servir de ses 10 doigts
Vous savez jardiner ? Parfait, des gens ont un jardin mais pas le courage de la faire
Vous avez des notions plomberie ? Bah, c'est la crise, les gens ne veulent pas appeler un plombier... Mais si un p'tit jeune débarque et fait le boulot en échange d'un don pour son association... ça aide tout le monde )=
Il faut savoir se débrouiller, les gens
( Enfin, chez moi ça marche
Le seul "inconvénient" : c'est que c'est plus fatigant et sallissant que de démarcher les sponsors, mais j'ai fait un trophy sponsorisé et je me lance dans celui là en mode débrouille toi et bosse. Je pense que je profiterais plus de l'édition 2010, parce que j'en aurais encore plus bavé pour y arriver
-
ap89
- Habitué

-
deather
- Routard

-
solardunord
- Renard du Désert

$=)flope4 a écrit : La crise... La crise... La crise...
Comment faire ? Bah il suffit de se servir de ses 10 doigtsLes services à la personne, c'est rentable
Il faut savoir se débrouiller, les gensFaites tourner l'info dans votre entourage que vous avez décidé de vous sortir les doigts du ... et de bosser pour financer votre Trophy, et plein de gens feront appel à vous
( Enfin, chez moi ça marche)
Le seul "inconvénient" : c'est que c'est plus fatigant et sallissant que de démarcher les sponsors, mais j'ai fait un trophy sponsorisé et je me lance dans celui là en mode débrouille toi et bosse. Je pense que je profiterais plus de l'édition 2010, parce que j'en aurais encore plus bavé pour y arriver![]()
Et vive le black ! :ph34r:
Bon je vais au dodo, je bosse demain... (Bah ouais, faut bien les trouver les 3000 euros d'inscription...