Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Chanceuse ;)
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Moi j'ai tellement hate d'aller la chercher, faut que j'arrete de revasser en période de partiels....
Vivement le 26 mai pour enfin la bichonner.
Vous etes ou vous tous?
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Je bouffe demain soir avec mon co-pilote qui est revenu de Dublin pour une semaine, ça va parler 4L Trophy :wub:

Sinon je suis toujours entrain d'épier leboncoin et r4-4l.fr pour trouver une titine :(

J'ai rencontré Kephas et MESC@LINOS, on va sûrement monter une asso ratachée à notre pôle étudiant (qui regroupe plusieurs écoles, dont nous faisons partie). Ca motive ;)

Sinon j'avance pas trop, j'ai commencé à bosser mardi dernier, donc j'ai beaucoup moins de temps libre, mais au moins j'aurai un apport financier pour le trophy :)

@+
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Tu comptes caler de tes sous dans l'Trophy ?!!
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

Japanita a écrit : Tu comptes caler de tes sous dans l'Trophy ?!!
Eheh ça fait parti du jeu ! Faut bien avancer la thune...

No pain no gain ;)
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Oui je compte m'en servir pour le Trophy, et me faire rembourser par les sponsors après, mais ça ne dérange pas d'investir de ma poche :)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

La crise... La crise... La crise...

Vous savez quoi, et bah moi c'est grâce à elle que mon budget sera réuni :D

Et pas de sponsors cette année, du moins j'en veux le moins possible...

Comment faire ? Bah il suffit de se servir de ses 10 doigts :D Les services à la personne, c'est rentable ;)
Vous savez jardiner ? Parfait, des gens ont un jardin mais pas le courage de la faire ;)
Vous avez des notions plomberie ? Bah, c'est la crise, les gens ne veulent pas appeler un plombier... Mais si un p'tit jeune débarque et fait le boulot en échange d'un don pour son association... ça aide tout le monde )=

Il faut savoir se débrouiller, les gens ;) Faites tourner l'info dans votre entourage que vous avez décidé de vous sortir les doigts du ... et de bosser pour financer votre Trophy, et plein de gens feront appel à vous ;)
( Enfin, chez moi ça marche ;) )

Le seul "inconvénient" : c'est que c'est plus fatigant et sallissant que de démarcher les sponsors, mais j'ai fait un trophy sponsorisé et je me lance dans celui là en mode débrouille toi et bosse. Je pense que je profiterais plus de l'édition 2010, parce que j'en aurais encore plus bavé pour y arriver ;)
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Pas mal, disons simplement que l'on a pas tous la possibilité de trouver du temps et d'avoir les aptitudes nécéssaires pour pas que ça soit fait à l'arrache. Moi je prefere avoir des stickers partout sur ma voiture!
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

flope, j'approuve totalement ! Mais moi je ne suis pas très débrouillard (pourtant je ne demande qu'à apprendre :P), donc je me contente de mon boulot de tous les jours ;)
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

flope4 a écrit : La crise... La crise... La crise...

Vous savez quoi, et bah moi c'est grâce à elle que mon budget sera réuni :D

Et pas de sponsors cette année, du moins j'en veux le moins possible...

Comment faire ? Bah il suffit de se servir de ses 10 doigts :D Les services à la personne, c'est rentable ;)
Vous savez jardiner ? Parfait, des gens ont un jardin mais pas le courage de la faire ;)
Vous avez des notions plomberie ? Bah, c'est la crise, les gens ne veulent pas appeler un plombier... Mais si un p'tit jeune débarque et fait le boulot en échange d'un don pour son association... ça aide tout le monde )=

Il faut savoir se débrouiller, les gens ;) Faites tourner l'info dans votre entourage que vous avez décidé de vous sortir les doigts du ... et de bosser pour financer votre Trophy, et plein de gens feront appel à vous ;)
( Enfin, chez moi ça marche ;) )

Le seul "inconvénient" : c'est que c'est plus fatigant et sallissant que de démarcher les sponsors, mais j'ai fait un trophy sponsorisé et je me lance dans celui là en mode débrouille toi et bosse. Je pense que je profiterais plus de l'édition 2010, parce que j'en aurais encore plus bavé pour y arriver ;)
$=)

Et vive le black ! :ph34r:

Bon je vais au dodo, je bosse demain... (Bah ouais, faut bien les trouver les 3000 euros d'inscription... :D)
Répondre