[Onzain] Notre prépa pour les 24h

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Au pire, si ça ne tien pas, ça n'est pas vital. C'est pour ça que l'on a prit ce risque!

Sinon, j'arrive plus à mettre des images dans mes messages! Comment faire?

Merci
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Moi ça ne me choque pas de monter la barre stab sur rotule c'est même comme ça qu'était équipé la R4 Gr.A :)

++BeN
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Voici le travail d'aujourd'hui :

Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

salut, ça avance pas mal cette prépa :wub: :wub:

par contre c'est quoi le cylindre rouge que l'on voit à gauche du radiateur d'eau ?

+++
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Tu n'as pas peu d'avoir des problème de guidage de la tringlerie de boite ?

Le truc rouge : C'est le filtre à huile déporté :D

++BeN
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Salut petibonohm, effectivement, une fois sure route mon guidage s'est dévissé. Il faut que l'on revoit ce point!

Le truc rouge est bien le filtre à huile déporté (toyota "sport")

Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

il y a vraiment des belles astuces de prépa sur cette voiture ! un bel exemple bravo :wub:

++ Vince
Image
Fougère
Habitué
Habitué
Messages : 468
Enregistré le : 01 déc. 2007, 19:54
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste
Contact :

Message par Fougère »

je comprends pas bien ton système entre le radiateur d'huile et ton filtre a huile... tu as des photos du montage de plus près?
d'ou arrive la durite du radiateur d'huile qui arrive d'à coté du carburateur...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

la durite bleu du carbu n'a rien a voir avec le circuit d'huile, c'est un retour... enfin j'ose l'espérer sinon le montage est totalement faux !!!!


++BeN
Fougère
Habitué
Habitué
Messages : 468
Enregistré le : 01 déc. 2007, 19:54
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste
Contact :

Message par Fougère »

ok! donc en fait à la place du filtre à huile d'origine il a une platine avec 2 entrées et 2 sorties pour alimenter le radiateur et le filtre? ou alors il n'y a qu'une entrée et une sortie et il sont monté en série?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité