Ben il me prend qd même pas grand chose pour peindre et avoir une couleur qui se fait remarquer était essentiel pour notre recherche de sponsor et nos idées futures que je vous dévoileraient plus tard! Du coup on mise pour se faire remarquer.
Tkt pas le reste de la prépa ne te décevra pas trop non plus!
[4LT 10] Notre crotte...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
Quelques avancements durant la journée d'hier :
- 2e couche de peinture noire autour des fenêtres et de la traverse avant
- fin du ponçage et du masticage
- peinture des éléments périphériques tel que poignets, pare-chocs
reprise des travaux lundi prochain pour le camouflage avant la peinture finale!

- 2e couche de peinture noire autour des fenêtres et de la traverse avant
- fin du ponçage et du masticage
- peinture des éléments périphériques tel que poignets, pare-chocs
reprise des travaux lundi prochain pour le camouflage avant la peinture finale!

-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Habitué
-
- Habitué
Bonjour !
Après quelques semaines d'absence, voici donc les derniers avancements.
La semaine dernière, nous avons bouché les trous servant au monogramme sur le coffre, mais pourquoi me direz-vous? Et bien c'est une question de gout! Puis mastiquage car on a découvert qu'en chauffant, la tôle se déformait! Si si je vous jure...
Et ensuite la voila qui passe en cabine pour le moment tant attendu!
Le but visait arrive enfin, à savoir un relooking ou un bon gros ravalement de facade comme vous préférez...
J'espère que vous êtes impatient de voir la nouvelle couleur (et croyez moi elle fait mal au yeux tellement que c'est beau!). Lors de l'ouverture du pot de peinture, j'étais un peu comme un gosse devant un nouveau jouet qui n'a qu'une hate de s'en servir. Et bien pareil! Je ne vous raconte pas le moment du premier jet au pistolet !!!
Un grand moment et un grand bonheur. Quelle satisfaction d'avoir ce que l'on désire!
Maintenant à vous de voir, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Merci
Dans les semaines qui arrivent, nous aurons droit au remontage des éléments périphériques, au peinture de jantes de R5 Alpine Turbo...
Dans la série autre bonne nouvelle, nous avons trouvé un nouveau soutien financier pour notre préparation au 4L Trophy, d'un montant de 400€. C'est toujours bon à prendre!
See you later aligator!
Après quelques semaines d'absence, voici donc les derniers avancements.
La semaine dernière, nous avons bouché les trous servant au monogramme sur le coffre, mais pourquoi me direz-vous? Et bien c'est une question de gout! Puis mastiquage car on a découvert qu'en chauffant, la tôle se déformait! Si si je vous jure...

Et ensuite la voila qui passe en cabine pour le moment tant attendu!

Le but visait arrive enfin, à savoir un relooking ou un bon gros ravalement de facade comme vous préférez...
J'espère que vous êtes impatient de voir la nouvelle couleur (et croyez moi elle fait mal au yeux tellement que c'est beau!). Lors de l'ouverture du pot de peinture, j'étais un peu comme un gosse devant un nouveau jouet qui n'a qu'une hate de s'en servir. Et bien pareil! Je ne vous raconte pas le moment du premier jet au pistolet !!!
Un grand moment et un grand bonheur. Quelle satisfaction d'avoir ce que l'on désire!
Maintenant à vous de voir, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Merci

Dans les semaines qui arrivent, nous aurons droit au remontage des éléments périphériques, au peinture de jantes de R5 Alpine Turbo...
Dans la série autre bonne nouvelle, nous avons trouvé un nouveau soutien financier pour notre préparation au 4L Trophy, d'un montant de 400€. C'est toujours bon à prendre!
See you later aligator!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i