Ferry était plutôt grodini et Alpine Alu...
ça changera pas trop le prix, il oscillera autours de 450€ !!
++BeN
[Pres] Réalisation d'une 4l Alpine Sinpar
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Je pense pas que je mettrai 500€ pour une pipe d'admission!
Il y a largement moyen d'en réaliser une maison en découpant les deux plaques de fixation et 4 tubes! Bien sur je dis cela simplement il y a un travail important pour que celle-ci soit étanche et réalisable!
mais il y a des chances que se soit l'option que je prendrai si je tombe pas sur un affaire d'ici le montage du moteur!
Il y a largement moyen d'en réaliser une maison en découpant les deux plaques de fixation et 4 tubes! Bien sur je dis cela simplement il y a un travail important pour que celle-ci soit étanche et réalisable!
mais il y a des chances que se soit l'option que je prendrai si je tombe pas sur un affaire d'ici le montage du moteur!
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Bonjour,
Les pipes d'admission pour les carbus weber 40 qui sont montées sur les R5 Alpine groupe 2 ne sont pas planes, elles forment un S couché pour surélever les weber car autrement ces carbus ne rentrent pas dans le compartiment moteur.
Est-ce la même chose pour le montage dans une 4L ?
Dans tous les cas, beau projet
Quelle carrosserie ?
Les pipes d'admission pour les carbus weber 40 qui sont montées sur les R5 Alpine groupe 2 ne sont pas planes, elles forment un S couché pour surélever les weber car autrement ces carbus ne rentrent pas dans le compartiment moteur.
Est-ce la même chose pour le montage dans une 4L ?
Dans tous les cas, beau projet
Quelle carrosserie ?
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Bonjour,
En ce qui concerne la carrosserie se sera une berline classique, je vais juste ajouter les élargisseur de voie MCRacing. Et monter des jantes d'alpine turbo alu je pense!
Et je conte réaliser les ailes arrières en fibre et le capot uni aux ailes avant en fibre aussi. J'élimine les deux morceau de compartiment qui font office de garde boue et les remplace par de nouveau que je réaliserai en fibre afin de libérer de la place et les rendre indépendant des ailes.
Pour la pipes d'admission si je l'ai réalise maison, elles seront le plus simple possible c'est à dire droite et courte. A l'occasion j'en dessinerai une version que je vous montrerai! Pour les écoulements cela ne devrait pas les perturber, les conduits ne doivent pas forcément être lisse en effet il est préférable qu'ils soient légèrement rugueux pour favoriser les mélanges.
beau petit moteur Vince!!
a bientot
En ce qui concerne la carrosserie se sera une berline classique, je vais juste ajouter les élargisseur de voie MCRacing. Et monter des jantes d'alpine turbo alu je pense!
Et je conte réaliser les ailes arrières en fibre et le capot uni aux ailes avant en fibre aussi. J'élimine les deux morceau de compartiment qui font office de garde boue et les remplace par de nouveau que je réaliserai en fibre afin de libérer de la place et les rendre indépendant des ailes.
Pour la pipes d'admission si je l'ai réalise maison, elles seront le plus simple possible c'est à dire droite et courte. A l'occasion j'en dessinerai une version que je vous montrerai! Pour les écoulements cela ne devrait pas les perturber, les conduits ne doivent pas forcément être lisse en effet il est préférable qu'ils soient légèrement rugueux pour favoriser les mélanges.
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