ouais B)
sinon pas cool pour la dangel
moi je dis vaut mieux un 4X4 qu'un gros moteur mais après c'est pas facile si tu ne peut pas récupérer une dangel
j'espère que tu vas la choppé la dangel
Samedi, j'ai acheté une 505 pour récupérer moteur et boîte pour 500€. C'était louche, elle paressait volé, néman explosé, on fait contact avec les fils pour démarrer !! Mais bon il y avais les papiers et tout et le mec me dit qu'il a fait ça car il ne retrouvait plus les clefs ! Mais bon elle démarre super bien le moteur tourne nickel, 60 000 km d'après le proprio.. mais invérifiable. De toute évidence il a été changé car la voiture affiche 400 000km et le moteur tourne trop bien, aucun jeu dans le turbo, aucune fumé derrière en accélération comme en décélération.
Donc voilà je la ramène chez moi (130km) sans soucis, le moteur pousse bien ça change de ce que j'avais avant.
Dimanche, dépose du moteur et de la boîte. Aucun soucis à signaler là non plus, tout ce démonte assez facilement aucune vis bloqué/rouillé. RAS. Si juste la boîte, j'ai pas pu la sortir totalement car l'arbre de transmission ne voulais pas sortir de la boîte et je ne voulais pas faire de conneries... remis a un autre week-end.
Voilà la 504 risque de rouler dans quelques temps..
Sinon quelqu'un a une idée pour la déco... je pense changer !
Je vois bien un truc bi-ton, classique genre orange/noir, vert/noir, vert/blanc, jaune/noir enfin quelque chose comme ça quoi.
Avec les capot et le toit et les bords des ailes avec la seconde couleur (noir ou blanc).