[Prepa]c'est moi qui ai le plus gros snorckel

Répondre
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Merci fougere pour ta technique , mais je peu plus le faire car le silentbloc est mort donc il reste plus que la bague exterieur , et un peu de caouchtou , mais merci

Je sais doudou pour la plaque moteur merci , je vais recupéré celle de mon moulin , par contre se qui m'intéresserai c'est de savoir quel genre de rivet utiliser
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

salut, je ne pense pas qu'il parle de la plaque moteur " mais de la plaque blanche que l'on voit sur ta photo.

sinon pour la plaque moteur, moi j'ai récupéré ceux que j'ai démonté (tu les enlève en faisant levier avec un tournevis) ensuite tu le remet en tapant un peu dessus avec un marteau ou en faisant pression avec un tournevis et ça ce remboite bien.

+++
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Ah oui en fait j'ai bugger (c'etait pas fait sur la photo mais maintenant c'est fait et elle n'ai pas blanche cela mais grise aussi , comme le sera aussi je carter bas moteur et le carter de chaine de distri) :P

ok donc c'est pas si dure que je me l'imaginé :P :P :P
Tournevis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse

Message par Tournevis »

hééééééééé j'avoue monsieur fait dans la dentelle!!!

meubon ca manque de graisse et de coulure d'huile tout ca, viens faire un petit tour dans le tournevis' garage je vais arranger tout ca
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

Merci fougere pour ta technique , mais je peu plus le faire car le silentbloc est mort donc il reste plus que la bague exterieur , et un peu de caouchtou , mais merci

Je sais doudou pour la plaque moteur merci , je vais recupéré celle de mon moulin , par contre se qui m'intéresserai c'est de savoir quel genre de rivet utiliser
Dans ce cas la il ne te reste plus que la possibilité de le désintégrer à coup de scie, de tournevis et de burin!
Au bout d'un moment ça sort!
Mais courage! Par ce que c'est le genre de truc qui peu te faire péter un plomb!
En générale tu en a un qui sort nickel et un qui te fait trop chier tu ne sais pas pourquoi! Mais c'est les joies de la mécanique!!!
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

moi j ai proposé le ciseau a bois ( que tu explose bien sur ) mais c est un poil plus fin que le burin quand meme :)

le plus dur maintenant c est d attendre 15 jours pour monter le moteur maintenant que tu a toutes les pieces et outils ;)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

salut la compagnie

Alors pour vous relatez les dernier jour de la semaine
-Mercredi , j'ai récupéré les trains avant , que j'avais finalement amener cher ma petite garagiste attitrée ,qui m'a demonté le dernier silentbloc et remonter les neuf a la presse , merci a tout ce qui m'avaient conseillé , mais en plein semain d'exam de fin d'année , j'ai preféré les laisser a une professionnelle.
-Jeudi je me suis occupé de démonter la pompe a eau (peinture) et de changer les joint du circuit d'eau .J'ai demonté le carter bas moteur (peinture) mais bon comme cher oscaro ce se sont des gros branleur et que j'ai pas reçu mon nouveau joint j'ai pas pu remonté :angry: :'(
-Vendredi:J'ai remonté les trains avants (rotules neuves)
-Et aujourd'hui Mathlo est venu m'aidé a monté les trains avants sur la titine (un grand merci a toi :wub: )
-Demain on fini de remonter tout ça

Place au photo

Image

Nous de dos

Image

Image

Le coté gauche:

Image

Et le droit:

Image

Bonus:

Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Image

Vivement le week end prochain :P :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

elle risque pas de tomber ta voiture. :P :P

bon courage sam ;)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Merci
C'est vrai que c'est un peu une Phobie cher moi , mais bon ce matin on failli la prendre sur la gueule, on la retenu avant qu'elle prenne de la vitesse OUF mais une grosse frayeur
Répondre