Merci fougere pour ta technique , mais je peu plus le faire car le silentbloc est mort donc il reste plus que la bague exterieur , et un peu de caouchtou , mais merci
Je sais doudou pour la plaque moteur merci , je vais recupéré celle de mon moulin , par contre se qui m'intéresserai c'est de savoir quel genre de rivet utiliser
[Prepa]c'est moi qui ai le plus gros snorckel
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
salut, je ne pense pas qu'il parle de la plaque moteur " mais de la plaque blanche que l'on voit sur ta photo.
sinon pour la plaque moteur, moi j'ai récupéré ceux que j'ai démonté (tu les enlève en faisant levier avec un tournevis) ensuite tu le remet en tapant un peu dessus avec un marteau ou en faisant pression avec un tournevis et ça ce remboite bien.
+++
sinon pour la plaque moteur, moi j'ai récupéré ceux que j'ai démonté (tu les enlève en faisant levier avec un tournevis) ensuite tu le remet en tapant un peu dessus avec un marteau ou en faisant pression avec un tournevis et ça ce remboite bien.
+++
-
- Routard
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
- Ecole/Professions : ESC Toulouse
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
- Ecole/Professions : Pisciniste
Dans ce cas la il ne te reste plus que la possibilité de le désintégrer à coup de scie, de tournevis et de burin!Merci fougere pour ta technique , mais je peu plus le faire car le silentbloc est mort donc il reste plus que la bague exterieur , et un peu de caouchtou , mais merci
Je sais doudou pour la plaque moteur merci , je vais recupéré celle de mon moulin , par contre se qui m'intéresserai c'est de savoir quel genre de rivet utiliser
Au bout d'un moment ça sort!
Mais courage! Par ce que c'est le genre de truc qui peu te faire péter un plomb!
En générale tu en a un qui sort nickel et un qui te fait trop chier tu ne sais pas pourquoi! Mais c'est les joies de la mécanique!!!
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
salut la compagnie
Alors pour vous relatez les dernier jour de la semaine
-Mercredi , j'ai récupéré les trains avant , que j'avais finalement amener cher ma petite garagiste attitrée ,qui m'a demonté le dernier silentbloc et remonter les neuf a la presse , merci a tout ce qui m'avaient conseillé , mais en plein semain d'exam de fin d'année , j'ai preféré les laisser a une professionnelle.
-Jeudi je me suis occupé de démonter la pompe a eau (peinture) et de changer les joint du circuit d'eau .J'ai demonté le carter bas moteur (peinture) mais bon comme cher oscaro ce se sont des gros branleur et que j'ai pas reçu mon nouveau joint j'ai pas pu remonté
:'(
-Vendredi:J'ai remonté les trains avants (rotules neuves)
-Et aujourd'hui Mathlo est venu m'aidé a monté les trains avants sur la titine (un grand merci a toi :wub: )
-Demain on fini de remonter tout ça
Place au photo

Nous de dos

Le coté gauche:

Et le droit:

Bonus:

Alors pour vous relatez les dernier jour de la semaine
-Mercredi , j'ai récupéré les trains avant , que j'avais finalement amener cher ma petite garagiste attitrée ,qui m'a demonté le dernier silentbloc et remonter les neuf a la presse , merci a tout ce qui m'avaient conseillé , mais en plein semain d'exam de fin d'année , j'ai preféré les laisser a une professionnelle.
-Jeudi je me suis occupé de démonter la pompe a eau (peinture) et de changer les joint du circuit d'eau .J'ai demonté le carter bas moteur (peinture) mais bon comme cher oscaro ce se sont des gros branleur et que j'ai pas reçu mon nouveau joint j'ai pas pu remonté
-Vendredi:J'ai remonté les trains avants (rotules neuves)
-Et aujourd'hui Mathlo est venu m'aidé a monté les trains avants sur la titine (un grand merci a toi :wub: )
-Demain on fini de remonter tout ça
Place au photo

Nous de dos

Le coté gauche:

Et le droit:

Bonus:

-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L