en tout cas ce fut de sympathiques rencontres !
++ Vince
C'est clair que c'est impressionnant londres! Et quand tu vas dans la province, c'est le royaume des jackys, mais c'est pas le meme type de jacky qu'en france, ca monte des trucs de malade sur des caisses japonaises (skyline, sub etc) elles sortent 400 cv mini...mais c'est "road legal" B)incapitalismwetrust a écrit : ps: je vous met très prochainement qq photos de Londres, je n'ai jamais vu autant de voiture de luxe, des Porsches à tous les coins de rue, des Ferrari, des Lambo, les plus grosses Mercedes et BMW, evidemment des Aston Martin et autres Rolls, enfin bref si vous voulez voir de belles voitures c'est à Londres qu'on les trouve...
Et tout ça pour aller faire des "tours" dans les zones commerciales à la nuit tombée... C'est du vécu : J'ai pu assister à un rallye sur route ouverte : prenez une nationale, 2 ronds point espacés de 200m maxi, une bonne grosse poignée de jacky et c'est prêt !wiggys92 a écrit :elles sortent 400 cv mini...
Et ouais..y a les même en France...hélas...mais bon tant qu'ils restent entre jacky ca ne me dérange pas plus que caindeepdark a écrit : Et tout ça pour aller faire des "tours" dans les zones commerciales à la nuit tombée... C'est du vécu : J'ai pu assister à un rallye sur route ouverte : prenez une nationale, 2 ronds point espacés de 200m maxi, une bonne grosse poignée de jacky et c'est prêt !
Le pire, c'est qu'il y a même des jackettes, avec le siège bébé sur la banquette arrière (occupé le siège bébé !). Mais bon, la sono couvre le bruit des pleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités