[REPORTAGE] Mes rencontres

Pour parler de tout et de rien
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

lol aurais je réussi à te faire chercher Wiggys ??? :D

en tout cas ce fut de sympathiques rencontres !

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

jdirai une anglaise, mais je vois pas du tout la marque et encore moins le model... :angry: :blink:
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Image

Image

Très à la mode en Angleterre. C'est une Figaro ! Heureusement que j'avais les photos, sinon, je m'en serais jamais rappelé...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

incapitalismwetrust a écrit : ps: je vous met très prochainement qq photos de Londres, je n'ai jamais vu autant de voiture de luxe, des Porsches à tous les coins de rue, des Ferrari, des Lambo, les plus grosses Mercedes et BMW, evidemment des Aston Martin et autres Rolls, enfin bref si vous voulez voir de belles voitures c'est à Londres qu'on les trouve...
C'est clair que c'est impressionnant londres! Et quand tu vas dans la province, c'est le royaume des jackys, mais c'est pas le meme type de jacky qu'en france, ca monte des trucs de malade sur des caisses japonaises (skyline, sub etc) elles sortent 400 cv mini...mais c'est "road legal" B)

T'as vu le nombre de magazines automobile dans les kiosques? :blink:

La figaro, effectivement je ne connaissais pas du tout! C'est sur une base de voiture de grande série ou c'est artisanal?
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

wiggys92 a écrit :elles sortent 400 cv mini...
Et tout ça pour aller faire des "tours" dans les zones commerciales à la nuit tombée... C'est du vécu : J'ai pu assister à un rallye sur route ouverte : prenez une nationale, 2 ronds point espacés de 200m maxi, une bonne grosse poignée de jacky et c'est prêt !
Le pire, c'est qu'il y a même des jackettes, avec le siège bébé sur la banquette arrière (occupé le siège bébé !). Mais bon, la sono couvre le bruit des pleurs...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

indeepdark a écrit : Et tout ça pour aller faire des "tours" dans les zones commerciales à la nuit tombée... C'est du vécu : J'ai pu assister à un rallye sur route ouverte : prenez une nationale, 2 ronds point espacés de 200m maxi, une bonne grosse poignée de jacky et c'est prêt !
Le pire, c'est qu'il y a même des jackettes, avec le siège bébé sur la banquette arrière (occupé le siège bébé !). Mais bon, la sono couvre le bruit des pleurs...
Et ouais..y a les même en France...hélas...mais bon tant qu'ils restent entre jacky ca ne me dérange pas plus que ca :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

rencontre de la soirée à Versailles.

désolé, je n'ai pas pu la doubler pour prendre les photos mais bon :

Image

Image

pas mieux pour ce soir ;)

++ Vince
Image
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

meeeerde elle devait faire vraiment énorme la rolls à coté de ta 4L !
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

rencontre d'aujourd'hui :

Nouvelle Clio RS :
Image

et l'Opel GT 1900 :
:wub:

Image

Image

Image

plus quelques autres mais c'est déjà sympa ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:wub: Vraiment superbe cette Opel GT avec cette couleur! Vous remarquerez qu'il n'y a pas d'accès extérieur au coffre :D

La clio 3 RS...j'sais pas où ils ont planqué les 200cv parce qu'elle rame dur :blink: J'ai pas compris pourquoi ils l'ont fait en atmo alors qu'il y a la mégane RS en turbo :rolleyes:
Répondre