Perso nous ça va être pareil.
Le truc c'est que c'est un échange de bon procédé entre le propriétaire et l'association.
Le prop prêt gratuitement la 4L à l'asso pour qu'elle fasse le Trophy, en échange de quoi celle-ci s'engage à faire les frais dessus pour qu'elle puisse participer au Trophy et réparer les dégâts si besoin après.
Je trouve ça correct tant qu'on est dans la limite du raisonnable. C'est à dire que si la 4L n'est pas roulante et que le proprio la prête et la récupère roulante c'est abusé, il utilise les fonds de l'asso à ses propre fin. Après les pièces d'usure causé par le Trophy, les quelques renforts et aménagement, etc... l'asso peut s'en occuper je pense.
Par exemple pour nous à priori c'est moi qui achètera la 4L pour moi, donc je la paie, je paye les frais de carte gris, de ct, d'assurance or du Trophy et l'embrayage car il est mort. Après l'asso paye tout ce qui est secondaire, rotules neuves, amortos, pneus...
Enfin c'est mon avis, après faut voir au niveau juridique et des assurances
