Sinon j'ai remarqué que les charnières de ma malle de coffre étaient bien rouillées et bougaient, j'ai peur que ça pète, comment je peux réparer ça ?
[4LT'10] Ma 4L GTL de 87
-
deather
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
jmi
Content que tu aies enfin ta 4L =)
Dis, si tu cherches tjs une ligne complète de 1100 ac silencieux dans l'aile, je vais me séparer de la mienne cet été...ligne acheté en décembre chez AD, elle a fait le SCM, je m'en sépare pcq je passe en ligne de TX pour que mon moteur respire un peu mieux...contacte moi via MP si tu veux
Dis, si tu cherches tjs une ligne complète de 1100 ac silencieux dans l'aile, je vais me séparer de la mienne cet été...ligne acheté en décembre chez AD, elle a fait le SCM, je m'en sépare pcq je passe en ligne de TX pour que mon moteur respire un peu mieux...contacte moi via MP si tu veux
-
deather
- Routard

Pffff encore de la grosse pluie ce soir, impossible de bosser sérieusement. On a tombé le capot, demain on s'occupe des freins et du cable de compteur.
J'ai pu essayer une autre 4L ce soir, eh bah putain les freins c'est le jour et la nuit avec la mienne... Mon circuit de freinage doit être tout pourri...
J'ai pu essayer une autre 4L ce soir, eh bah putain les freins c'est le jour et la nuit avec la mienne... Mon circuit de freinage doit être tout pourri...
-
Michael Knight
- Aventurier

-
deather
- Routard

-
deather
- Routard

-
Elmouth673
- Routard

-
jmi
une bonne purge, vérification et changement si nécessaire des plaquettes avant et des garnitures AR, et zouh, ça repart comme en 40 !deather a écrit : J'ai pu essayer une autre 4L ce soir, eh bah putain les freins c'est le jour et la nuit avec la mienne... Mon circuit de freinage doit être tout pourri...
Pis si vraiment tu as un peu de sous, passe en avia à l'AV, avec un peu plus de longueur, gain de temps lors du changement de cardan car tu n'as plus besoin de tomber l'étrier
-
deather
- Routard

On reconnait le mec qui pète ses cardans à chaque carrefourjmi a écrit :une bonne purge, vérification et changement si nécessaire des plaquettes avant et des garnitures AR, et zouh, ça repart comme en 40 !deather a écrit : J'ai pu essayer une autre 4L ce soir, eh bah putain les freins c'est le jour et la nuit avec la mienne... Mon circuit de freinage doit être tout pourri...
Pis si vraiment tu as un peu de sous, passe en avia à l'AV, avec un peu plus de longueur, gain de temps lors du changement de cardan car tu n'as plus besoin de tomber l'étrier![]()
Ça s'achète où la durit avia ?