[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Image

Après une rapide inspection le bilan des réparation à effectué pour Sully (en septembre) 4 ailes, 4 portes, le capot, les deux cotés entre capot et porte AV à redresser, mécanique à refaire 1boite. Segmentation pour les 2 moteur (la référence des segments fournie par pello va servir, encore merci Mr pello),.Pour Con de Drôle Le frein à main hydraulique super, surtout sur une piste détrempée. Pour philgood sur les deux voitures nous sommes pleinement satisfaits du comportement des amortisseurs founales nous n'avons pas rencontrer de problème particulier au niveau de la dureté .Aucun jeux sur le train AV,et AR, à aucun moment le chassis à taper grasse aux amortisseurs. Pour la consommation avec la pompe facet pas trop d'info, car on a tourné avec un moteur 1100 totalement d'origine, le gros problème à résoudre avant Sully : la carburation :angry: .

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ouch ! impressionnant !!

au final, elle a bien mangée... ca devait jouer des coudes durant les 24h ^^

++ Vince
Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ouch ... en faite au niveau carrosserie elle a dégusté sévère :waw:

et la tonne de boue, elle devait être plus lourde à monter sur le plateau que à descendre :P

+++
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Salut Attila !
Elle a bien mangé aussi la votre...

Allez, j'vais poster les quelques photos de la mienne sur ma gallerie...

Une petite question : comment tu comptes redresser les panneaux entre les portes avant et les ailes avants (les miens n'existent presque plus :'( ) ?

Bon courage pour la remise en état... Avec le stock que tu as ca devrait aller,mais y'a du boulot !
++
Simon
malikflex
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par malikflex »

salut Claude!
j'éspére que la course c'est bien passer dans l'enssemble! :P
on aurait bien voulus venir avec mouss mais on n'a eu des souci famililiale.
en tous cas moi j'trouve la carosserie plutôt pas mal dans l'enssemble.par rapport a sully comme tu peu savoir :waw: :P

+++
supreme flo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par supreme flo »

halala !!!! elle etait bien collante cette boue , pas mal les photo avant et apres nettoyage :)

moi je la trouve pas trop mal niveau carrosserie (elle a quand meme pas mal pris je suis d accord !!!) par rapport a d autre .... qui on une roue en moin ou qui on fait des tonneaux ... !!!!
jmi

Message par jmi »

ouch, ca a pris cher en carrosserie quand meme...
content de t'avoir rencontré claude !
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Salut les jeunes.

Des petites nouvelles.
Pendant que Vince et JC été partie en vacance avec la caisse de Vrally :P :angry: j'ai bossé.
La trelle est démontée, suite à la course du 6 et 7 juin, pour les travaux de carrosseries. :'(
Les trois moteurs (2 de la 32 ,1 de la 31) sont sur l'établie pour une petite révision .Un en attente du joint de culasse. Pour les autres en attente des Coussinets de bielles + segmentation, le tout à finir avant la fin juillet pour les 20 heures de Sully en septembre . De plus il y a les vacances en août. Et la si on ne parts pas, la je pense que madame va faire la tête .déjà l'année dernière suite à un tonneau j'ai annulé les vacances (je ne veux pas mourir trop jeune ) :-° :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

bon courage ;) et oui surtout n'annule pas t'es vac'.

+++
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bonsoir les jeunes

Bon pour preuve que je ne change pas les éléments. :P . Aujourd'hui redressage

Image

Image

Ailes AR

Image

Image

Les portes

Image

Image

Image