Pour la démonter faut retirer les 3 petites vis bien visibles... mais c'est pas utile de la démonter
Oui, j'avais saisi ça (quand même :-° ) mais une fois retirées, impossible de faire bouger d'un centième la dite poulie. c'est pareil pour celle du haut d'ailleur, comme ça doit être monté serré sur des roulements, bonjours la misère pour les dégager quand on a pas d'arrache. Demain je tenterai pas trop fort avec un arrache trois griffes.
J'aurais voulu les démonter parce que ça couine pas mal, et ça ne vient pas que de la courroie. Pour peux que les roulements soit changeable, ça vaut le coup, sinon un peu de graisse pourrais atténuer (et puis jveux les peindre en rouges pour faire sport :ph34r: )
Sinon merci pour les info

, plutôt propre le moteur (quel pied ça doit être de travailler sur un moteur sorti :wub: )
Mis a part cela, un peu de progrès ce soir mais oublié l'apn :x
j'ai tenté un démarrage de la F4 pourrie , cette garce est partie au premier quart de tour de démarreur; fais chier, un 1100 avec 230 000 borne ça devrais pas marcher aussi bien.
J'espère que je me ruine pas la santé sur ce 800 pour rien
