pour info les gars jsuis dans la vente auto et le certificat de non gage ne te sert qu'a voir si ya des pv non payé, une saisie financiere en cour, ou une procedure de bloquage de cg par un expert, un gage.... la voiture peut avoir changer 15 fois de proprio avec les papiers envoyés chaque fois en pref tu ne le verra pas.
j'ai eut le soucis pour detruire une r5 qui avait 2 cg de retard.... 3 mois de galere pour retrouver les proprios et avoir des copie des actes de vente...
il te reste une solution mais ca implique que tu recupere la cg, que tu retrouve le premier proprio et que le fonctionnaire de la pref soit cool (je sais ca parait mission impossible....) tu refais un papier de cession avec le premier proprio et avec une attestation de celui-ci comme quoi la vente est annulé avec celui qui t'as vendu la 4l, le mieux est d'avoir aussi une copie de la carte d'identité du premier vendeur... si le fonctionnaire est sympas que tu lui explique bien le soucis ca peux marcher j'y suis deja arrivé.
par contre maintenant que tout est dans les mains des flics jsuis pas sur que tu puisses
[URG] Problème Carte Grise
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
je vais à la prefecture à creteil ce midi (2h de transport A/R puis attente la bas.....).
Je vais negocier au corps pour ravoir la CG
Mais du coup NOREV, dans mon cas je peux retrouver le propri de la trelle, il annule la vente du vehicule (en faisant un courrier sur papier libre) et refais un acte de vente a mon nom et cela fonctionne? (Meme si le proprio a envoyé en prefecture l'acte de vente initiale de la voiture???)
Je vais negocier au corps pour ravoir la CG
Mais du coup NOREV, dans mon cas je peux retrouver le propri de la trelle, il annule la vente du vehicule (en faisant un courrier sur papier libre) et refais un acte de vente a mon nom et cela fonctionne? (Meme si le proprio a envoyé en prefecture l'acte de vente initiale de la voiture???)
Trt
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
oui normalement ca marche une attestation sur l'honneur que la vente est annulé, un nouvel acte de vente, (et pareil il te fournira celui qu'il a fait avec ton vendeur) sa piece d'identité et si tout va bien tu peux refaire ta cg, par contre presente toi avec le dossier bien carré (demande d'immat, attestation - 3mois, non gage, ct valide etc...)
par contre sourire gentillesse compliments et tout et tout avec le fonctionnaire de pref obligatoire car si il veux pas tu peux t'assoir dessus malheureusement
par contre sourire gentillesse compliments et tout et tout avec le fonctionnaire de pref obligatoire car si il veux pas tu peux t'assoir dessus malheureusement
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa