[Jante] usinage de boulon de R4 => alpine
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Je ne sais pas si c'est une impression mais en lisant à droite et à gauche, j'ai lu de tout concernant ces histoires d'écrous conique ou pas, souhaitant acquérir des jantes AT je suis un peu perdu à entendre un coup qu'il faut des coniques, des plats, ou des écrous de quad.Alors lire que ça pourrait se dé-serrer ça fout les pétoches 
Comment ne pas être perdu ?

Comment ne pas être perdu ?

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Le plan de contact sur les jantes alpine est conique, donc un écrou conique est logiquement le plus adapté, c'est bien pour çà que Renault en a monté de série sur les jantes de ce type.
Les écrous de quad sont une alternative aux coniques d'origines.
Néanmoins, on a pas toujours des des écrous coniques sous la main, et les écrous dis plats, qui en réalité ne le son pas vraiment, font très bien l'affaire si ils sont correctement serrés, pour preuve ceux qui ont fait un trophy ou roulent cotidiennement avec.
nico ^^
Les écrous de quad sont une alternative aux coniques d'origines.
Néanmoins, on a pas toujours des des écrous coniques sous la main, et les écrous dis plats, qui en réalité ne le son pas vraiment, font très bien l'affaire si ils sont correctement serrés, pour preuve ceux qui ont fait un trophy ou roulent cotidiennement avec.

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J'ai fait 200 km avec des écrous plats sur jante AT 
Bilan : une jante m'a doublé en sortie de rond point ^^
Le soir même, j'ai fait usiner 12 écrous, j'en suis depuis à un trophy en jante AT, et environ 8 000 km avec le F6 en jante TX, et plus aucun soucis
Donc ouais, usiner, c'est possible
et c'est mieux que les écrous plats qui en plus te bouffent les jantes :x

Bilan : une jante m'a doublé en sortie de rond point ^^
Le soir même, j'ai fait usiner 12 écrous, j'en suis depuis à un trophy en jante AT, et environ 8 000 km avec le F6 en jante TX, et plus aucun soucis

Donc ouais, usiner, c'est possible

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