[PREPA] Prépa de Maurice - réglage en cours

Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

salut, vraiment magnifique cette voiture :wub:

et c'est une des couleurs d'origine de la 4L que je trouve vraiment jolie, si j'en avais trouvé une comme ça, j'aurais surement gardé la peinture ;)

+++

PS: Alors s'il te plais, ne la repeint pas :D :D :D
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

Avé !
Merci pour vos commentaires qui sont franchement très sympa !!!!!

ouais en effet cassoulet interdit la veille des efforts sinon ça laisse des traces PTDR !!

Pour la couleur...bien c'est un peu le soucis, je m'explique : La peinture est super propre, à peine quelques rayures et léger "pets", mais par contre pour trouver des couleurs qui s'accordent avec...bien je botte en touche. J'arrive pas à trouver !
J'aimerais bien laisser la peinture d'origine, mais pour peindre mes futures jantes alu (jante R5 alpine... et oui pas très original, mais j'aime bien lol on y reviendra plus tard je vous rassure ^^) ou tout autre pièces à venir je sais pas quelle couleur prendre pour les accorder.
Donc je suis ouvert à toutes propositions ! :D

Petit PS et HS pour max59630 je viens de te répondre par mail.
jmi

Message par jmi »

Pour les jantes, restaure les d'origine, pas avec une peinture ou autre...ça sera bcp plus jolie, et pour le coup, plus original, pcq tt le monde fait des peintures sur ses jantes...
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

oui, alu c'est jolie, sinon un truc bien flachi si l'alu n'est pas beau ...

ce n'est pas la même couleur de départ mais ça peut le faire :P

http://www.imagup.com/pics/1249443698.html Image

après les gouts et les couleurs :P :P , c'est avant tout t'as 4L !

+++
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

FOXx a écrit : oui, alu c'est jolie, sinon un truc bien flachi si l'alu n'est pas beau ...

ce n'est pas la même couleur de départ mais ça peut le faire :P

après les gouts et les couleurs :P :P , c'est avant tout t'as 4L !

+++
Pas mal...
C'est vrai que c'est difficile d'oser trancher dans les couleurs mais parfois, les résultats sont sympa...
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par billyo »

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos commentaires très encourageant !!! ça fait chaud au cÅ“ur !!!
Pour la peinture...bien toujours pas décidé lol de toute manière ça viendra bien assez tôt :D

Au programme : les jantes et les sièges :

Les jantes:
Alors aujourd'hui je pense avoir trouvé mes futures jantes. Si tout se passe bien ce sera celle là :

Image

Elles sont super propre en bon état et pas un seul accro. La dernière celle du fond est de couleur rouge, et à nettoyer, c'était la roue de secours lol. Un petit coup de sablage fin et d'huile de coude et elle sera parfaite !
Reste à négocier le prix que je trouve un peu cher ....

D'ailleurs je me demande du combien je peux monter de dessus (je parle des pneus bien entendu :D) sans frotter ni avoir à retoucher les ailes : les élargisseurs d'ailes n'étant pas encore prévu au programme...pour l'instant ^^, un petite recherche sur le forum va s'imposer :P

Les sièges :
Suivez bien là c'est plus compliqué :)
Je suis aussi à la recherche de sièges plus conforts mais qui devront répondre à certains critères :
Maintenir un minimum dans les virages.
Se montant "plug & play" .
Pouvoir être au maximum rabattable sur le devant.
et surtout avec des glissières pour les avancer d'avant en arrière et gagner au rabattage.

Je pensais à des siège de R5 tx/ts 3 porte donc pour garder le système permettant aux siège de se rabattre genre cela :

Image

Mais je sais pas si quand on les rabats, l'appuie tête est au niveau du trou des poignées de portes intérieures ou pas ? voir même sans l'appuie tête.... si des possesseurs de ce type de sièges peuvent me dire ça serait bien sympa.

Mon amour allant pour ces sièges là (les mêmes que papuche, ceux d'alpine A310 et certaine R5 turbo) ) si tu passes dans le coin j'aimerais en savoir un peu plus sur eux...lol notamment jusqu'où ils se baissent (s'ils le font) et s'ils sont plug and play ?...

Image

Papuche si tu passes dans le coin , un ptit MP me ferait plaisir ^^

"Mais pourquoi tiens tu tant à ce qu'une fois inclinés les sièges soient sous le trou des poignées de portes?" me direz vous....
Doucement mes amis n'allons pas trop vite en besogne :P
Je laisse la surprise...si ca marche lol
Pour les photos de mon sabot moteur dsl j'ai pas eu le temps aujourd'hui mais chose promise chose due, vous les aurais :D

A++
et encore merci à vous !
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Si je peux me permettre un conseil ... les sièges de R5 TX sont fabuuuuuleux !!!!!
Très bon maintien et très confortable (pas comme des baquets ... ) ! On y dort très bien !!!!!!!!
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par billyo »

Tout a fait j'ai déja eu ce type des sièges de R5 tx/tts, et je les ai déja vraiment ien aimé :D. Les bacquets sont rarement plug and play, puis j'en ai pas l'utilité sans parler qu'ils ne correspondent pas a mon fameux critère de "rabattage" lol
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

billyo a écrit : Tout a fait j'ai déja eu ce type des sièges de R5 tx/tts, et je les ai déja vraiment ien aimé :D. Les bacquets sont rarement plug and play, puis j'en ai pas l'utilité sans parler qu'ils ne correspondent pas a mon fameux critère de "rabattage" lol
Salut,
Presque plug n'play mais pas tout à fait...
Il faut disquer un chouia les pttes de fixation dans la voiture, sinon, le mécanisme de basculement ne passe pas... Mais bon, je chipotte :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

moi mes sieges de R5 automatic, c etai une patte de fixation du siege qu il m a fallu couper, aucune modif dans la voiture .

puis en plus ils sont bien confortables, et j ai vu personne d autre avec :P
Répondre