Bonjour à tous !
Merci pour tous vos commentaires très encourageant !!! ça fait chaud au cÅ“ur !!!
Pour la peinture...bien toujours pas décidé lol de toute manière ça viendra bien assez tôt
Au programme : les jantes et les sièges :
Les jantes:
Alors aujourd'hui je pense avoir trouvé mes futures jantes. Si tout se passe bien ce sera celle là :
Elles sont super propre en bon état et pas un seul accro. La dernière celle du fond est de couleur rouge, et à nettoyer, c'était la roue de secours lol. Un petit coup de sablage fin et d'huile de coude et elle sera parfaite !
Reste à négocier le prix que je trouve un peu cher ....
D'ailleurs je me demande du combien je peux monter de dessus (je parle des pneus bien entendu

) sans frotter ni avoir à retoucher les ailes : les élargisseurs d'ailes n'étant pas encore prévu au programme...pour l'instant ^^, un petite recherche sur le forum va s'imposer
Les sièges :
Suivez bien là c'est plus compliqué

Je suis aussi à la recherche de sièges plus conforts mais qui devront répondre à certains critères :
Maintenir un minimum dans les virages.
Se montant "plug & play" .
Pouvoir être au maximum rabattable sur le devant.
et surtout avec des glissières pour les avancer d'avant en arrière et gagner au rabattage.
Je pensais à des siège de R5 tx/ts 3 porte donc pour garder le système permettant aux siège de se rabattre genre cela :
Mais je sais pas si quand on les rabats, l'appuie tête est au niveau du trou des poignées de portes intérieures ou pas ? voir même sans l'appuie tête.... si des possesseurs de ce type de sièges peuvent me dire ça serait bien sympa.
Mon amour allant pour ces sièges là (les mêmes que papuche, ceux d'alpine A310 et certaine R5 turbo) ) si tu passes dans le coin j'aimerais en savoir un peu plus sur eux...lol notamment jusqu'où ils se baissent (s'ils le font) et s'ils sont plug and play ?...
Papuche si tu passes dans le coin , un ptit MP me ferait plaisir ^^
"Mais pourquoi tiens tu tant à ce qu'une fois inclinés les sièges soient sous le trou des poignées de portes?" me direz vous....
Doucement mes amis n'allons pas trop vite en besogne
Je laisse la surprise...si ca marche lol
Pour les photos de mon sabot moteur dsl j'ai pas eu le temps aujourd'hui mais chose promise chose due, vous les aurais
A++
et encore merci à vous !