[Cours] changer un roulement sur une clio 1

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deather
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Message par deather »

philgood a écrit : 6 se niquer les doigts en tappant pour débloquer ce p..... d'écrou de 24 (d'autant plus facilement que le nombre de bières aura été important )
Ça rappelle des souvenirs, hein ;)

Sinon, la technique du congélo est excellente, mais effectivement il faut laisser le roulement quelques heures.

Important : ne surtout pas taper directement sur le roulement neuf, bien utiliser l'ancien roulement entre la masse et le roulement neuf !
Franz57
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Message par Franz57 »

J'ai une question vu que tu sépares la fusée de l'amortisseur t'es pas sensé refaire un parallélisme?
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

Franz57 a écrit : J'ai une question vu que tu sépares la fusée de l'amortisseur t'es pas sensé refaire un parallélisme?
ben non, tu ne touches pas au para en faisant ça. )=

++Lo
Franz57
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Message par Franz57 »

Effectivement je me suis mal exprimé :x
Pas le parallélisme mais le réglage du train avant (carrossage ...)
Sur une golf 3 (donc mc pherson) mon mécano m'a dit de ne pas désolidarisé l'amortisseur de la fusée sous peine de devoir refaire un réglage. D'où ma question.
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Message par alvinflumox »

rien a signaler de ce coté la ;)

++Lo
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Message par Tournevis »

à quoi ca sert de congeler le roulement?
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Message par Con de Drôle »

Tournevis a écrit : à quoi ca sert de congeler le roulement?
Question déjà posée sur cette même page :
doudou a écrit :ca fait quoi alors de le congeler le roulement, ca le retreint?
petibonohm a écrit :oui tout à fait !
Autrement dit, le froid fait réduire le diamètre du roulement et donc facilite son intégration dans le porte fusée.

;) nico ^^

PS : C'est le même principe quand tu sors de la piscine en hiver... :D
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Message par doudou »

Con de Drôle a écrit :

PS : C'est le même principe quand tu sors de la piscine en hiver... :D
elle est en metal la tienne? :ph34r: :P
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