oui coupé une douille entre la partie ou va l'ecrou et la partie ou va le cliquet
et soudé un tube de la bonne longueur entre les 2
[Prépa] Xiboard en Peugeot 504 vers le Maroc
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Ecole/Professions : ENIVL
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
Bon, je me suis fait l'outillage et j'ai changé ce pont arrière.
Enfin j'ai interverti le couple conique et le différentiel en fait !
C'est vraiment super tout est identique.
J'en ai vraiment chier pour régler le jeu et la précontrainte des roulement coniques mais c'est fait. Donc maintenant ça tire bien long, c'est vraiment plus agréable.
Dans la foulé j'ai passé le contrôle technique ce matin avec 1 an d'avance. Car je change le nom de la carte grise (de mon grand père) et je la passe en collection. J'ai direct dit au gars du CT tous les changement que j'avais fait niveau moteur et autre. Mais il s'en fou
Voilà @bientôt.
Sinon flyman, si t'avais ouvert tes yeux tu l'aurais vu ma bouze sur Blois la semaine dernière. Puis tu risque bien de la voir demain aussi :-° ^^
Enfin j'ai interverti le couple conique et le différentiel en fait !
C'est vraiment super tout est identique.
J'en ai vraiment chier pour régler le jeu et la précontrainte des roulement coniques mais c'est fait. Donc maintenant ça tire bien long, c'est vraiment plus agréable.
Dans la foulé j'ai passé le contrôle technique ce matin avec 1 an d'avance. Car je change le nom de la carte grise (de mon grand père) et je la passe en collection. J'ai direct dit au gars du CT tous les changement que j'avais fait niveau moteur et autre. Mais il s'en fou

Voilà @bientôt.
Sinon flyman, si t'avais ouvert tes yeux tu l'aurais vu ma bouze sur Blois la semaine dernière. Puis tu risque bien de la voir demain aussi :-° ^^

-
- Renard du Désert
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
Ahhh yess enorme !!!!arkabal a écrit : salut Xiboard, est ce bien toi que j'ai vu aujourd'hui vers 12h15 sur la N10?
Merde mais en même temps j'ai pas vu de logo VRally

Je t'avais repéré de loin, "tiens une tite 4L un peu rabaissé, jantes alu sièges changé... un bon pti gars ça !!"
T'as vu il tourne le 2.5L Turbo ! Bon mais moi aussi mon logo VRally4L il est du mauvais côté maintenant, je l'avais mis pour qu'on le voit quand on me double mais maintenant ça risque d'être plus souvent l'inverse ! Bon, j'en ai plu aussi :-° :-°