[Prépa] Grenadine, R4 GTL de 1985

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petibonohm
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Message par petibonohm »

non, pour moi ça ira :)

++BeN
Chico
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Message par Chico »

Allez enfin des news :D

Le petit moteur qui commence à ressembler à quelque chose :)

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Une autre petite photo, on a fait dans le classique niveau peinture, carters rouges, par contre flemme de peindre le bloc, vu la tronche de mon 1108 qui a fait le trophy ça vaut pas le coup

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Petit zoom sur le cache culbu d'origine pour carbu 28, ah oui j'ai oublié de vous dire que je repasse en 1108 carbu 28 ... :ph34r:

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Une dernière photo du moteur, on a tout remonté avec du joint bleu, j'ai voulu tenter le coup plutôt que d'acheter tous les joints, vu que sur l'ancien 1108 on avait du refaire les joints de carter. On verra bien si ça tient :)

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Puis petite question, en haut on voit la pompe à essence d'origine, et en bas une de 1108, est ce que je peux monter celle du 1108 sur mon 1397? Il n'y aura pas de problème de débit?

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Puis petit aperçu sur la bague en bronze qu'il faut récupérer sur un moteur à boite manuelle pour mettre sur le vilo du 1397 automatique.

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Y'a plus qu'à l'enfoncer dans le vilo et le tour est joué :)

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Voilà pour les news, demain petite pause, et jeudi je m'occupe de la voiture pour qu'elle soit prête à recevoir le nouveau moteur.
Modifié en dernier par Chico le 14 oct. 2013, 20:52, modifié 1 fois.
bestof4l
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Message par bestof4l »

alors non je crois qu'il te faut la pompe à essence d'un 1397...à confirmer ;)
++terence
gogo4l
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Message par gogo4l »

+ 1 il te faut une pompe a essence de 1397 car avec une pompe de 1108 tu va avoir un problème si je me souvient bien regarde dans le titinoscope de doudou Pello lui avais expliquer .

Gauthier
petibonohm
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Message par petibonohm »

une facet et c'est terminé :)

++BeN
doudou
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Message par doudou »

en effet il faut que tu gardes la pompe du 1400
je sais plus pourquoi, une histoire de debit je crois, et en effet pello en avait parlé dans ma presentation
Chico
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Message par Chico »

merci pour les réponses, je vais éplucher ton titino doudou ;)
Chico
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Message par Chico »

allez quelques news, j'a pas fait grand chose mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment :(

donc j'ai monté la pompe à essence (modèle de 4L) et la jauge de pression d'huile venant d'un Lada Niva :ph34r: j'espère que le fait qu'elle soit à l'horizontale ne gênera pas son fonctionnement (elle était à la verticale sur le Niva)

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Puis j'ai attaqué les modifs spécifiques à l'adaptation du 1400

J'ai découpé une pédale de 4L qui était cassée pour rallonger la mienne

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Puis on boulonne, j'aurai donc 3 trous de réglage, j'espère que ça sera assez long

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Voilà, j'ai vraiment pas fait grand chose ^^

Et maintenant c'est parti pour les Férias de Dax, je vous dis donc à lundi :P
Modifié en dernier par Chico le 14 oct. 2013, 20:47, modifié 1 fois.
petibonohm
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Message par petibonohm »

moi j'ai pas rallongé la pédale pour que mon DC s'ouvre à fond !

j'ai mis une biellette réglable entre le carbu et le renvoie sur le cache culbu

++BeN
FOXx
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Message par FOXx »

J'ai fais le même chose pour la mienne ... par contre c'est la merde à passer dans le trou après pour la remettre ... enfin tu verras bien mais moi avec les têtes de boulon ça na passait plus :angry:

+++
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