[Train AV] Suspension Tubulaire

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Ba vue que l'on est 6 à bosser dessus, avec les profs en soutient et conseillés que l'on a deux jours par semaine en plus du week-end et du jeudi aprèm je pense que c'est réalisable. ;)

Pour ce qui est de la présentation de la 4L je m'en occupe mais pour le moment y a un bug je n'arrive pas a mettre les photos même pour l'avatar mais je pense que c'est parce que le proxy du centre de recherche doit bloquer les envois de fichier « question de confidentialité ». :angry:

En attendent tu peux la voir sur www.tusaisquoi.cowblog.fr
Elle est juste décorée on fait la conception et on prépare tout les modifs en octobre (arceau, tableau de bord, achat de toutes les pièces etc.….) et on monte tout ca en novembre et début décembre. :sm:

Je te rassure on as déjà tout le budget donc on est tranquille y a juste a bosser. :D (plus facile a dire que à faire)
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Ouais, bon courage pour ta prépa...

Je viens d'aller voir les photos de ta trelle (pour info, il est expliqué en post-it dans "titinoscope" comment poster des photos ;) ) et je m'imaginais une trlle toute jaune, bien flashy... là je trouve qu'elle est un peu passe partout.... c'est la poste qui t'a imposé la déco?

CAD, je m'associe à toi pour cette dédicace à notre cher Rolland :D
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

C'est pour éviter tout les problèmes des trucs pas renforcés qui casse que je vous demande conseille sinon je n'aurais rien dit. :P

Pour le prof non c pas un alcoolo enfin pas celui la.

Donc sinon je prends note j'oublie l'assistance et je mets le poste à souder dans le coffre. ;)
Sinon pour recentré le sujet :
Est-ce que il y en as un qui a des infos constructives ?

A au fait Fab je te garde les reste de tube pour les mettres ù;*
En souvenir des GMP B)
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Ouais c'est la banque postale je sais la déco c'est pas ce que j'avais imaginé mais jai pas eu le choix et comme il finance a 7000€ + 4000€ de déco je vais pas critiquer :D
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

le soucis, c'est que si tu commence à renforcer les trains roulants, c'est le chassis qui ne va plus suivre...alors tu renforce le chassis, et après...il y a toujours un truc qui pète, et même qui doit péter, en cas de grosse gamelle! et plus c'est loin de toi, mieux ca vaut pour ta sécurité (j'entends par là que si tu renforces tout comme un malade et que tu roules à 120 dans les pierres, peut-être que ta caisse tiendra, mais toi?)

Et sinon, pour tes tubes, c'était une boutade? parce que sinon, si ca peut te débarrasser...
ù^$
il finance a 7000€ + 4000€ de déco je vais pas critiquer
pour une bagnole??? 4000€ la déco??? alors, bravo, tu les a bien enfilés...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Non même pas
La déco je récupère rien :(
ils l'on fait eux même et il y en a pour 2500€ pour la conception et 1500€ pour les adhésifs et la pose.

Bon au vue de vos dire la modif a pas d'interet alor du coup est ce que quelqu'un a des photos des renfort qu'il a fait ?
Mat :D
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

il existe aussi les triangles renforcés de fourgonnette...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

c'est du standard sur toute les fourgonette ou pas.
Si tas des photos
stp :)
Mat :rolleyes:
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Oui, toute les fourgonnette: Triangle supérieur caissonné et triangle inf renforcé au niveau de l'amorto.
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Il doit y avoir des photos dans les galeries des membres qui ont des F... ;)
Répondre