[Pneu] Quelle taille de pneux ?

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

c'est claire, le CT desertours c'est vraiment pas super poussé ...

nous ils ont quant même remarqué notre soufflet de cardans percé (pourtant neuf de 15 jours avant le raid) ... donc il regarde pas mal la 4L quant même mais pour les pneus ils ne regardent même pas.

le seul truc c'est les crochets de remorquages et les équipements de sécurité (Fusées, couverture de survie ...) après le reste ils s'en foute.

+++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ta l'air con si ils commencent a vouloir te tirer et qu'il se retrouve avec le parechoc ou le capot au bout de la sangle sans le reste !!!!

juste faite attention quand vous dites -10km/h sur route !!! faut pas regarder le compteur !!!!! mais un GPS
le compteur est mis sur la boite si vous changez la taille des pneu ca change la vitesse de la voiture sans changer le nombre de tour / minutes des roues ....
cqfd
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

bonjours à tous :)

dans une casse j'ai repéré 2 pneus clouté de marque MALOYA en 165/13

je sais que les FEDIMA en 165 ne font pas tout à fait 165 donc ils passent mais ceux que j'ai vu, passent-ils?

et vous connaissez la marque là? si oui ça donne quoi niveau qualité?

le mec me les faits 40 les 2 mais si je lui sort 30 je suis sur de partir avec :)

j'ai oublié de préciser qu'ils sont NEUFS.

++terence
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pour la taille pas de pb... Cela monte sans pb après pour la marque je ne connais pas du tout mais bon je ne suis pas une référence non plus ^^
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Je connais pas cette marque la, mais moi j'ai monté des Michelin clouté comme neuf en 165 R13 et ca passait au millipoil (genre 2mm de marge)
Sur jantes AT
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Salut Terence, même topo que pour spub (sujet précédent) :
Pour la prochaine fois, essaye de vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé avant de créer un nouveau sujet et s'il ne l'a pas été, merci de mettre une balise (parmi celles de viewtopic.php?t=7964&view=findpost&p=189443 cette liste) dans le titre de ton post.

Vu que le sujet a effectivement déjà été abordé, je mets ton sujet à la suite de celui déjà existant, merci de ta compréenssion.
Et pour ton problème, pour ma part, j'ai fait un trophy avec des michelin en 165 de large, aucun souci, même en dégonflant à 800 grammes de pression pour l'épreuve des dunes.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

excuse moi nico, j'avais zapé le post sur les pneus :rouge:

sinon, quelqun a déja roulé en MALOYA? car je ne connaissais pas cette marque :(

terence
Répondre