Vous avez dit vélo?

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bestof4l
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Message par bestof4l »

4L bc a écrit : Yep,


J'ai trouvé une photo qui date d'y a pas mal de temps, de mon téquila.


C'est la vélo noir, à gauche :

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Sinon oui c'est un bon vélo, ce cadre est assez ancien mais je l'ai depuis 7 ans et j'ai tout fais avec et il n'a jamais bronché (compets, mauvaises chutes, réception à plat, skate parc... etc). Un cadre léger et maniable :wub:




Sinon, voilà en photo sur quoi je roule "actuellement"

Image







++
Cédric
en effet c'est ça, sauf pour le "train arriere" toi il est en 2 partie alors que moi il n'y en a qu'une...de plus aucune inscription car ma peinture a...bruler je pense :D

++terence
4L bc
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Message par 4L bc »

Donc ce n'est pas un téquila :-°

Etonnant qu'il n'y ai pas de tirant pour reprendre les efforts du bras arrière ... :blink:
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Rs01
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Message par Rs01 »

flope4 a écrit :
Rs01 a écrit : Aux secours  :o

Ma fourche s'est bloqué en position basse, comme ça, alors que je lui ai rien fait  :o

Ca veut dire quoi? Ca se répare ? :unsure:
Tu huilais les plongeurs de temps en temps ?
Non :-°
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doudou
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Message par doudou »

flope4 a écrit :
Rs01 a écrit : Aux secours  :o

Ma fourche s'est bloqué en position basse, comme ça, alors que je lui ai rien fait  :o

Ca veut dire quoi? Ca se répare ? :unsure:
Tu huilais les plongeurs de temps en temps ?
désolé pour mon intervention (mon coup dans le nez me fera peut etre pardonner...) mais étant donné que l'huile est plus lourde que l'eau, les plongeurs risquent de se noyer...

fin du Hs, je sors....
FOXx
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Message par FOXx »

C'est quoi les plongeurs qu'il faut huiler ? même sur les fourches de pauvre de chez decacclon ? :P

+++
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flope4
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Message par flope4 »

FOXx a écrit : C'est quoi les plongeurs qu'il faut huiler ? même sur les fourches de pauvre de chez decacclon ? :P

+++
Bah ils portent bien leur nom, tu vois ta fourche, t'as des trucs brillants qui coulissent dans le corps de la fourche, bah c'est ça les plongeurs ;)
Et ouais, sur toutes les fourches faut huiler ça, sinon, bah la poussière, les frottements, ça finit par rayer, gratter puis gripper...

Par fois, on ne voit pas le plongeur, il faut soulever le soufflet pour qu'il apparaisse ;)

Ces plongeurs coulissent dans un guide à l'intérieur de la fourche, et sans huile, bah ça frotte beaucoup, et ça use beaucoup et du coup au bout d'un moment, faut changer les guides parce que c'est plein de jeu ^^
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Message par FOXx »

ah ok ;)

Ba si c'est ça, les miens doivent pêtre auto huilant :P , j'ai toujours un peu d'huile dessus (je n'ai pas de soufflet donc je les vois bien), mais souvent je passe un coup de chiffon pour faire propre :D

Maintenant je sais, et je mettrais un coup de bombe lubrifiante ;)

+++
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Message par flope4 »

FOXx a écrit : ah ok ;)

Ba si c'est ça, les miens doivent pêtre auto huilant :P , j'ai toujours un peu d'huile dessus (je n'ai pas de soufflet donc je les vois bien), mais souvent je passe un coup de chiffon pour faire propre :D

Maintenant je sais, et je mettrais un coup de bombe lubrifiante ;)

+++
Si t'as toujours de l'huile dessus, c'est juste que les joints ne sont pas en bon état à l'intérieur )=

Pour huiler, mieux qu'un coup de bombe, prends une burette d'huile moteur ou de gazoil, fais couler deux ou trois gouttes sur le plongeur, et pompes sur la fourche )=

Au passage, photo pour ceux qui ne situent pas :
http://img268.imageshack.us/i/fourchev.jpg/ Image
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Message par Rs01 »

Oh la belle fourche :D

Bon je vais mettre de l'huile :D



Voilà ça remarche :D
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Message par Rs01 »

Bah finalement non ça remarche pas :x

Après une grosse compression ça reste bloqué :'(
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