vince a écrit : ca se règle bien.
Sur le train arrière, le carossage et le parallélisme se règlent d'ailleurs tres facilement.
sur la photo, tu as les écrous en question, celui du bas étant le carrossage (réglege du train haut bas) et celui de gauche pour la parallélisme (réglage avant arrière).
Un bonne méthode pour que ce soit bien équilibrée est.... la sangle
et oui je m'en sers partout mais c'est top. Tu sangles tes bras l'un à l'autre et tu utilises la technique du balai apres
++ Vince
Donc si je comprend bien Vince, ma roue ARD rentre vers l'intérieur...si je sers l'écrou de gauche, je peux rectifier ce défaut ?
(dsl pour mes questions de débutant...)
Bonjour je fait appel au membres de V rally pour un nouveau problème lors du Noctambulle stilgart et hfr m'ont dit que mes roues arrières n'été pas droite venant de changer mon train récemment cela m'étonné mais effectivement oui elles ne le sont pas (droite)
Donc stil ma dit que ce n'est qu'un réglage
Ma question est donc comment régle t'on le pincement des roues arrière ????
petite question pour réglé le carrossage vs faite comment??? vs dévissé et vs tiré sur le bras pour réctifiéé parceque moi rien ne bouge quelq'un pourré me donner de l'aide ??