[MOTEUR] Changement de moteur expertise

Moteurs, réglages et pignons
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

stilgart a écrit : Alvin tu peux detailler un peu plus pour ton souci d'expertise ?
ben c'est simple, rdv viewtopic.php?t=1057&view=findpost&p=70502 ici

1397 inside, pas de changement de plaque > même si je ne suis pas responsable de l'accident, je suis en tort à 100%. heureusement, j'ai été le seul eblessé.

fin du HS

++Lo
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

entre un 956 et un 1108, le problème ne se pose pas, tu reste dans la légalité.

mème puissance fiscale

alors qu'un 1400cc, c'est 7cv ou 8cv

A+
Image
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

Donc en gros le fait de mettre un 1100 ou un950 ya pas de diff au niveau de lassurance c les memes cv fiscaux??
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

Bon j ien de ragardr sur ma cg et ya pas la cylindre ni de plaque mot :/. Donc pour conclure passage de 950 a 1100. Jpense qui e vraiment de soucy pr lassurance :). Enfin dotre temoignage ?
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut,
au niveau des chevaux fiscaux, c'est identiques pour ce que tu payes à l'assurance, ca change rien sur le papier

par contre en cas de carton (et d'expertise), c'est la plaque moteur qui COMPTE! (et pas ce qu'il y a sur le papier d'assurance!!)

en fait, je ne comprends pas ou tu veux en venir.

dans tout les cas, c'est illégal. donc ne cherche pas une solution parfaite! ;)

++Lo
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Pouet a écrit : Donc pour conclure passage de 950 a 1100. Jpense qui e vraiment de soucy pr lassurance :)
NON NON NON et encore NON

toi t'es pas allé lire ce topic viewtopic.php?t=1664 ici

++Lo
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

Bon j insiste mais entre tolere et interdit c est une difference. Mais si je comprends bien le simple fait d avoir un carbu de 32 me met limite dans l ilegalite? Enfin bon on men voudras pas davoir de la curiosite !
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

un peu borné le garçon ...

par du principe qu'un expert "accident" ne tolère rien. tu fais une modif sur le moteur en connaissance de cause (carbu, changement moteur... ou tout autre chose qui modifie la puissance du moteur), tu te fais prendre tant pis :(, tu te fais pas prendre tant mieux :)

la tolérance peut se faire sur un banal contrôle de police/douane, pour le trophy...

et je répète, vrally4L n'encourage en rien ces pratiques. restez dans la légalité, ca vous évitera bien des emmerdes.

moi j'dis ca, c'est pour vous.

++Lo
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Sinon faut quitter la France et aller vivre chez nos amis britons et immatriculer ta voiture là bas, c'est la seule solution sûre :waw:
Image
max62
Nomade
Nomade
Messages : 81
Enregistré le : 20 oct. 2009, 21:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par max62 »

moi je dit dans ce cas là je suis sur au niveau d'une expertise on est tous dans la merde genre par exemple on et rehaussé moi je vois j'ai claquer un parbufle a l'avant on a pas des jantes legale avec nos jante r5 alpine turbo fin dans tout les cas je pensse que même si on a un péte et que on est pas en tor notre 4l ne vos plus rien a l'argus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités