[MOTEUR] prépa bloc 1108

Moteurs, réglages et pignons
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bastien636
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Message par bastien636 »

Ouai, t'as de la marge avant d'arriver aux 90ch !! Va falloire en passer du temps !!
martial
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Message par martial »

autant avoir un alpine :P
Attila
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Message par Attila »

Bonjour

Plus on prépare un moteur plus vite il casse :'( :P

Claude
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bastien636
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Message par bastien636 »

Je suis tout à fait d'accord. Et tu l'a apprit à tes dépends Claude si je ne me trompe pas (les bielles percé...)
Attila
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Message par Attila »

Hé oui :'( :P :P

Claude
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furious49
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Message par furious49 »

Attila a écrit : Bonjour

Plus on prépare un moteur plus vite il casse :'( :P

Claude
Je suis d'accord aussi, mais je n'ai jamais entendue quelqu'un parler de casse moteur sur une 8 gord' 1100 :blink: ;)

Mais enfin bref!!! Tout ça pour dire que moi aussi j'aimerais bien voir une 4L avec un 1100 qui crache les Watts :P :wub:

...et aussi que je ne suis pas assé courageu pour faire ça :P
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
bioubiou
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Message par bioubiou »

Y- a de quoi faire pour que le 1108 tire. Je crois pas avoir le budget pour en préparé un même si m'aurai plus par rapport à un 1400 ou 1300 :(.
Sinon topic vraiment bien ;)

++BIOUBIOU++
davblond
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Message par davblond »

Même si la prepa peu en être, la cause, si l'utilisation du moteur est correcte et que la prépa est bonne, il y a moyen de ne pas le foutre en l'air.Aprés, c'est une question de "pilotage"...
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arvi
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Message par arvi »

Bonjour,
Qq'un aurais un shéma pour savoir ou je peux retirer de la matière sur mon volant moteur et combien pour eviter de le rendre trop fragile?
Attila
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Message par Attila »

Bonjour

Pour alléger le volant moteur on évite de trop retirer de la matière sur la portée d'embrayage . procédé en pratiquant des trous ensuite il faut équilibrer le vilebrequin avec le volant moteur et l'embrayage.

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Claude
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