[ECHAPPEMENT]Ligne complete inox + collecteur sur 1100cc

Moteurs, réglages et pignons
petibonohm
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Message par petibonohm »

Relie toi et tu verras que ta question est CONNE mais conne....

Un collecteur IDENTIQUE en inox... est ce que t'as déja ouvert le capot de ta 4L....

Pour te répondre, car c'est légitime...

Si t'as une fonderie, de l'inox en pagaille, un moule, des inserts et une grosse source de chaleur... alors la, tu peux faire un collecteur IDENTIQUE en inox, pense tu que c'est réalisable pour la prépa d'une 4L pour le 4LT ?

Si la réponse est "oui", je continue à répondre.


++BeN
martial
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Message par martial »

j'ai une question con mais j'ai besoin de la reponse stp..

tu parle du collecteur ou du silencieux??
petibonohm
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Message par petibonohm »

Allez je vais abréger tes souffrances....

poste nous une photo d'un collecteur d'ORIGINE... 4L ou pas c'est pas grave..

[Edit] Pello, 'foiré

++BeN
jerome738
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Message par jerome738 »

Je ne pense pas qu'il faudrais tous ce matériels, je pense pas que soit irréalisable !

Maintenent je me trompe peut etre, je n'ai pas encore essayé...
petibonohm
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Message par petibonohm »

Arf on a répondu en même temps :/

petibonohm a écrit :Allez je vais abréger tes souffrances....

poste nous une photo d'un collecteur d'ORIGINE... 4L ou pas c'est pas grave..
++BeN
martial
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Message par martial »

pour etre plus exact.

Image

voila mon collecteur pour alpine

il a ete fait par un pro.

le delais 1 semaine 8H par jour.

le cout entre 200-250 rien qu'en matiere.

faut savoir soudé au tig.

avoir fait des calculs :P :P

niveau matos :

une platine a faire faire.
un tig.
meuleuse.
tig.
vince
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Message par vince »

sérieusement, ca me gonfle ce genre posts.

que vous ayez tous raison ou tous tords, je m'en bats la race et franchement je ne rentrerais pas dans ce débat.

Par contre, une chose est simple à comprendre, je ne tolère pas qu'on envoie chier les gens comme cela.
Bien que vous soyez par PC interposé, cela ne veut pas dire que vous pouvez vous manquer de respect.

Ce que j'attends et surtout de la part des anciens, c'est de la tolérance et de prendre du temps pour les nouveaux ou ceux qui ne sont pas à votre niveau.

Vous êtes aujourd'hui les piliers de VRally alors parfois, il faut prendre sur soi car c'est l'image de VRally qui peut en patir.

Merci de votre compréhension

++ Vince

PS : ca n'empeche pas que je peux être d'accord avec vous sur le principe ;)
Image
petibonohm
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Message par petibonohm »

vince a écrit : il faut prendre sur soi car c'est l'image de VRally qui peut en patir.
Oué, prendre sur soi, ça je sais faire...

Mais ça me gonfle voir des mecs demander des trucs assez techniques, de remuer tout le forum, pour au final s'apercevoir qu'il ne sait pas faire la différence entre un collecteur et un silencieux... Alors c'est bien d'avoir imprimé la RTA, mais la lire c'est encore mieux !

J'parle même pas de la fonction [recherche] qui permet de trouver 50 sujets similaires.

Alors la manière n'est peu être pas parfaite, j'ferais mieux la prochaine fois

++BeN
lionel25680
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Message par lionel25680 »

petibonohm a écrit : Alors c'est bien d'avoir imprimé la RTA, mais la lire c'est encore mieux !


++BeN
:P
Nan, c'est moi qui est imprimé la RTA. Et perso, une ligne inox ne m'interesse absolument pas (quoique, au moins elle ne rouillerait pas)... Je me doutais bien qu'il y avait quiproquo suite à ta réponse :D. Je suis d'ailleurs le premier à penser qu'il ne faut pas péter plus haut que le trou du cul (bien que sans un minimum d'audace, on ne va pas bien loin)...
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