[RAID] Pottoka, GTL de 1983
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J'ai encore besoin de vos avis pour l'emplacement de ma rampe de phare :
-En bas du pare-brise :
Il faudra que les phares soit monté sur la barre, mais pas trop haut pour géner le champ de vision, mais pas trop bas pour le pas gener l'ouverture du capot.
Possibilité de les utiliser en phare de travail au cas où.


-En haut du pare-brise :
La rampe reste plus basse que le toit, donc possibilité de rajouter une gallerie plus tard, sans que ca gene.
Pas de problème de champ vision.
Possibilité de les utiliser en phare de travail au cas où.

-En bout de capot :
Avec les longues portées sous la barre.
Pas de problème de champ de vision.
Impossible de les utiliser en phare de travail.

Je cherche un montage original, mais avant tout fonctionnel.
-En bas du pare-brise :
Il faudra que les phares soit monté sur la barre, mais pas trop haut pour géner le champ de vision, mais pas trop bas pour le pas gener l'ouverture du capot.
Possibilité de les utiliser en phare de travail au cas où.


-En haut du pare-brise :
La rampe reste plus basse que le toit, donc possibilité de rajouter une gallerie plus tard, sans que ca gene.
Pas de problème de champ vision.
Possibilité de les utiliser en phare de travail au cas où.

-En bout de capot :
Avec les longues portées sous la barre.
Pas de problème de champ de vision.
Impossible de les utiliser en phare de travail.

Je cherche un montage original, mais avant tout fonctionnel.
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Je préfère au dessus du pare-brise, en dessous ça va gêner la vision.
Ou sinon en dessus de la calandre, direct fixé sur le capot.
@+
Ou sinon en dessus de la calandre, direct fixé sur le capot.
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Comme certains le savent, j'ai acheté des jantes BWA en 14".
Je pense les chausser en Bridgestone Dueler A/T 693 en 165/70R14.
J'attends une réponse de Bridgestone, pour avoir le diamètre exact du pneus avec les crampons.
Ceci étant le diamètre sera supérieur a 58, donc ca devrait passer juste juste, par contre j'ai peur d'avoir trop d'allonge et moins de couple avec ma boite de GTL.
Ne serait-il pas plus judicieux de coupler mon moteur 1100cc a une boite de F6 ?
Ce n'est qu'un projet.
Pour info, les jantes ressemblent a ça (ce ne sont pas les miennes) :

Je pense les chausser en Bridgestone Dueler A/T 693 en 165/70R14.
J'attends une réponse de Bridgestone, pour avoir le diamètre exact du pneus avec les crampons.
Ceci étant le diamètre sera supérieur a 58, donc ca devrait passer juste juste, par contre j'ai peur d'avoir trop d'allonge et moins de couple avec ma boite de GTL.
Ne serait-il pas plus judicieux de coupler mon moteur 1100cc a une boite de F6 ?
Ce n'est qu'un projet.
Pour info, les jantes ressemblent a ça (ce ne sont pas les miennes) :

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