[RAID] Pottoka, GTL de 1983

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Izno
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Message par Izno »

Merci Laurent.
Izno
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Message par Izno »

J'ai encore besoin de vos avis pour l'emplacement de ma rampe de phare :

-En bas du pare-brise :

Il faudra que les phares soit monté sur la barre, mais pas trop haut pour géner le champ de vision, mais pas trop bas pour le pas gener l'ouverture du capot.
Possibilité de les utiliser en phare de travail au cas où.

Image

Image

-En haut du pare-brise :

La rampe reste plus basse que le toit, donc possibilité de rajouter une gallerie plus tard, sans que ca gene.
Pas de problème de champ vision.
Possibilité de les utiliser en phare de travail au cas où.

Image

-En bout de capot :

Avec les longues portées sous la barre.
Pas de problème de champ de vision.
Impossible de les utiliser en phare de travail.

Image

Je cherche un montage original, mais avant tout fonctionnel.
Max05
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Message par Max05 »

Je préfère au dessus du pare-brise, en dessous ça va gêner la vision.

Ou sinon en dessus de la calandre, direct fixé sur le capot.

@+
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petibonohm
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Message par petibonohm »

En bas du parebrise c'est pas mal surtout si les phares sont sur les extrémités...

++BeN
lionel25680
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Message par lionel25680 »

$=)
Je plussois pour au dessus du pare brise
freerider_71
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Message par freerider_71 »

lionel25680 a écrit : $=)
Je plussois pour au dessus du pare brise
$=) plussois aussi!! ^^
Termi
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Message par Termi »

freerider_71 a écrit :
lionel25680 a écrit : $=)
Je plussois pour au dessus du pare brise
$=) plussois aussi!! ^^
$=) Je plussois les plussoyeurs
stilgart
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Message par stilgart »

je plussoie pas moi ....

mais j'aime bien en bas du parebrise pour l'idee mais j'ai peur que ca te gene pour voir
et sinon au dessus de la calandre ca peut le faire aussi et c surement moins genant....
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Message par 4l-dric »

Termi a écrit :
freerider_71 a écrit :
lionel25680 a écrit : $=)
Je plussois pour au dessus du pare brise
$=) plussois aussi!! ^^
$=) Je plussois les plussoyeurs
$=) Moi aussi je plussois les plussoyeurs
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Message par Izno »

Comme certains le savent, j'ai acheté des jantes BWA en 14".

Je pense les chausser en Bridgestone Dueler A/T 693 en 165/70R14.
J'attends une réponse de Bridgestone, pour avoir le diamètre exact du pneus avec les crampons.

Ceci étant le diamètre sera supérieur a 58, donc ca devrait passer juste juste, par contre j'ai peur d'avoir trop d'allonge et moins de couple avec ma boite de GTL.

Ne serait-il pas plus judicieux de coupler mon moteur 1100cc a une boite de F6 ?

Ce n'est qu'un projet.

Pour info, les jantes ressemblent a ça (ce ne sont pas les miennes) :

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