Reivilo a écrit : Oula oui ! le carbu était bien cracra dedans.
Bon, maintenant tu as de "belles" pièces pour avancer un peu plus la voiture
Si souci > MP ou mail
Si tout va bien mercredi soir c'est remonté et elle pète )=
Ah et on a acheté de quoi avoir du son dans la voiture, un autoradio à 35 euros qui supporte les clés USB, les cartes SD, une entrée auxiliaire, et la FM La "marque" c'est Tokaï, j'espère que ça tiendra au moins 1 an... :-°
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Bon, bon... j'ai remonté la pipe d'échappement/admission, ainsi que mon carburateur. J'y ai changé le joint de cuve ainsi que le pointeau, et je l'ai nettoyé à l'essence puis soufflé à l'air comprimé.
J'arrive à démarrer, mais ça tient très très mal, à partir de la moitié du starter le moteur monte haut dans les tours, dès que je le baisse un peu le régime retombe jusqu'à caler, le moteur boîte, s'étouffe, bref ça marche très très mal...
Comme j'étais dans mon garage j'ai pas trop pu laisser le moteur tourner et chauffer sous peine de mourir asphyxié, mais bon à mon avis j'ai merdé au remontage !
Comme le temps presse je me tate à acheter un carbu...
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
+1 pour bendix reglage de carbu plus bon
vu que ct crade ca devais pas bien passsé la que tout est propre c'est plus pareil ....
si ct l'allumage ton moteur aurai des souci a demarrer et ca prendrasi pas bien les tours non plus !!!!! mauvais diagnostique lucie .. l'allumage sera a regarder en second si le reglage ne donne rien