[SCM '10] Bugster '73

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut tout le monde,

vous vous rappelez surement notre voiture lors du SCM '08, titine qui a été irréprochable du début à la fin et grâce à laquelle nous avons vécu avec JC une superbe aventure
Image

Cette année, pour participer à notre 2e édition du SCM, nous avons décidé de changer...
et de partir sur autre chose que sur notre 4L :waw:

je vois déjà les huées du public... oui, je répète, on ne partira pas en 4L... la honte pour le trésorier et le président de VRally 4L :-°

Je ne vais pas rentré dans les détails de ce choix, mais j'avoue qu'après 5 ans de 4L, ca fait du bien de toucher à autre chose aussi ! (en même temps, ce n'est plus une surprise pour pas mal d'entre vous puisqu'il y a eu "des fuites" :D)

Maintenant que c'est quasi sur que nous partirons avec, voici la bête lorsque nous l'avons récupérée (près de Grenoble de mémoire) :
Image

Une magnifique Cox de 73 équipée d'un kit Bugster tout juste arrivée dans notre ancienne maison :
Image

Image

Par manque de temps et de projet pour titine, je n'avais absolument rien fait sur elle depuis 1 an. Elle était donc restée sagement à la maison le temps de lui trouver une réelle utilité.
La voila comme elle était à Cachan il y a encore qlq mois…
Image

Image

Au passage, elle a pu voir que ca bougeait un peu autour d'elle et était sacrément jalouse !
Image

Image

Image

Mais en Juillet dernier… nouveau déménagement et du coup après 1 an de sommeil, elle a pu a nouveau gouter aux joies du bitume sur… 25km pour être à nouveau stockée sagement… quelle tristesse !
Image

Heureusement qu'il y avait des bras pour m'aider à la garer :)
Image

Bref, voici les 1eres présentations, entre temps nous avons pu travailler dessus 1 journée :) mais on est motivés !!!!!!!!

La suite des aventures dans pas longtemps ;)

++ Vince
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Sympa le T4 Sinka sur la premiere photo.

C'est un model rare en france, comme la cox d'ailleurs !
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

si tu change d'avis j'ai une 4L PAS chere dutout :P :P

Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

enfin la présentation sur vrally!! ^^
en tout cas, elle est superbe!!!! ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Ah bah quand même !!! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Géniale cette Cox pour un raid je pense que y a rien de mieux :wub:
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

C'est le moteur d'origine sur la cox ?

Si oui, j'espère que vous avez une bonne caisse a outil, car c'est pas super fiable c'est machin là, faut pas oublié que ce sont des aircooled, et que ca ne refroidi pas tip top.
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Dans Gazoline le mec avait mis un moteur de Porsche mais je sais plus lequel...
Elle est belle ta Cox !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

guir4l a écrit : Dans Gazoline le mec avait mis un moteur de Porsche mais je sais plus lequel...
Elle est belle ta Cox !
La Baja verte ?
Il a mis un moteur de VW Porsche 914 de 1974, en lieu et place du 1200 pour passer à 100 ch au lieu de.... 34
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Izno a écrit : Si oui, j'espère que vous avez une bonne caisse a outil, car c'est pas super fiable c'est machin là, faut pas oublié que ce sont des aircooled, et que ca ne refroidi pas tip top.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, les air cooled n'ont aucun problème de refroidissement! Il ne fera pas de joint de culasse :D

La Baja vert d'Eric a bien un 2L injection de 914, c'est pas dément mais super fiable! Je ne l'ai jamais vu intervenir dessus...
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonsoir

Pffff ça marchera jamais les 4L seront devant :waw: , tu vas regretter vince, d'avoir abandonné la petite Renault 4 rouge :'( . Tu vas avoir la malédiction avec tes grosses roues : tu vas rester ensablé :-° et demander assistance aux terlles qui te feront un pied de nez. :P :P

Elle est belle quand même la titine :wub: ^^

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre