vous vous rappelez surement notre voiture lors du SCM '08, titine qui a été irréprochable du début à la fin et grâce à laquelle nous avons vécu avec JC une superbe aventure

Cette année, pour participer à notre 2e édition du SCM, nous avons décidé de changer...
et de partir sur autre chose que sur notre 4L :waw:
je vois déjà les huées du public... oui, je répète, on ne partira pas en 4L... la honte pour le trésorier et le président de VRally 4L :-°
Je ne vais pas rentré dans les détails de ce choix, mais j'avoue qu'après 5 ans de 4L, ca fait du bien de toucher à autre chose aussi ! (en même temps, ce n'est plus une surprise pour pas mal d'entre vous puisqu'il y a eu "des fuites"

Maintenant que c'est quasi sur que nous partirons avec, voici la bête lorsque nous l'avons récupérée (près de Grenoble de mémoire) :

Une magnifique Cox de 73 équipée d'un kit Bugster tout juste arrivée dans notre ancienne maison :

Par manque de temps et de projet pour titine, je n'avais absolument rien fait sur elle depuis 1 an. Elle était donc restée sagement à la maison le temps de lui trouver une réelle utilité.
La voila comme elle était à Cachan il y a encore qlq mois…

Au passage, elle a pu voir que ca bougeait un peu autour d'elle et était sacrément jalouse !

Mais en Juillet dernier… nouveau déménagement et du coup après 1 an de sommeil, elle a pu a nouveau gouter aux joies du bitume sur… 25km pour être à nouveau stockée sagement… quelle tristesse !

Heureusement qu'il y avait des bras pour m'aider à la garer

Bref, voici les 1eres présentations, entre temps nous avons pu travailler dessus 1 journée

La suite des aventures dans pas longtemps

++ Vince