[4LT'10] Ma 4L GTL de 87

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deather
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Message par deather »

OK merci ! jeudi je change le joint du collecteur. J'ai aussi acheté deux joints qui vont entre le carbu et la pipe d'admission. Faut-il en mettre un de chaque côté de la cale ?
tonton4L
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Message par tonton4L »

Ah ouai j'en avais pas encore vu des comme ca... Ca doit effectivement servir de pompe de reprise.

Avant de changer tous les joints, achète une bombe de nettoyant frein ou start pilote (un truc très volatile quoi) et pulvérise en partout où il pourrait y avoir une prise d'air. Si ton régime moteur change, alors tu sais que tu as bien une prise d'air et tu peux la localiser ;)

Pour le joint, oui j'en mettrai un de chaque coté de la cale

++
Fab
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deather
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Message par deather »

Salut,

Merci pour ta suggestion, je vais vaporiser du nettoyant frein pour essayer de localiser la fuite.

Déjà en changeant mes joints je pense que ça ira mieux !

Je fais ça jeudi ou vendredi, en priant pour que ça tourne bien, que je puisse aller m'amuser samedi :P
deather
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Message par deather »

Bon, j'ai changé le joint de la pipe d'A/E, deux joints neufs entre le carbu et la pipe (+ la cale), et ça merde tjrs...

pour résumer :

- le moteur démarre mal, seulement à partir d'un certain seuil de starter
à ce seuil, le régime est haut (1500 trs/mn à l'oreille)

- si je baisse ne serait-ce que légèrement le starter, le régime chute lentement jusqu'à faire caler le moteur

- si j'accélère un peu, le moteur s'étouffe pendant 2 secondes et repart d'un coup

ce carbu me fait chier... personne en a un sous le coude ??
Pouet
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Message par Pouet »

Pour moi c un gicleur :/ et si la crasse est deds c la galére :/
deather
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Message par deather »

Pourtant j'ai soufflé tous les orifices avec 6 bars de pression dans la tronche :(
tonton4L
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Message par tonton4L »

T'as essayé de le re-régler ton carbu ?
Ca change rien avec le nettoyat frein ?
Sinon va voir un cabinet d'infirmière et essaye de taxer des aiguilles. C'est nickel pour déboucher les jicleurs ;)
Sinon, des carbu j'en ai, mais je peux pas garantir le fonctionnement.

++
Fab
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Alpha Version
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Message par Alpha Version »

Ta richesse est bonne ?

Redémonte tous tes gicleurs et ressoufle dedans ;) ça m'est arrivé y'a pas longtemps sur la TL d'une copine, elle tournait bien, j'ai démonté le carbu pour le nettoyer j'ai tout remonter elle tournait tjs nickel

Le soir même elle a fait 2km et après, plus rien obligé de tout renettoyer :P

Bon courage ;)
deather
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Message par deather »

La richesse du gicleur principal je n'y ai pas touché.
La richesse du gicleur de ralenti j'ai beau la bidouiller ça ne change pas grand chose.

Je n'ai pas encore testé le nettoyant frein. Je vais voir pour démonter mes gicleurs demain.

Merci pour votre aide les gars ;)
tonton4L
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Message par tonton4L »

Ouai ba essaye de le règler alors
Tu l'as démonté, nettoyé, donc il est plus tout à fait comme avant...
Chaque fois que je touche à un carbu, ne ceraice que dépose/repose je le règle.

++
Fab
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