salut les loulous
bon je suis sur un 1300 d'une r5 auto (celui avec le DC et sans la DA).
Il a 47000 km, garantie 3 mois à 250€. Cela vous parait il cher?
Maintenant je voudrais savoir a part le volant moteur ce qu'il faut modifier sur ce moteur pour le monter en lieu et place d'une trelle????
[MOTEUR] 1300 auto r5
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1159
- Enregistré le : 23 juin 2009, 00:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
Justement c'est bien pour cela ben que je pose la question.
Je me suis renseigné et Flope m'a bien indiqué que son moteur venait d'une TX AUTO, donc un 1400 et non un 1300. Sur ce type de moteur (1400) il faut faire la modif a cause de l'ACC plus long pour la DA (j'espere ne pas dire de conneries).
Je me suis renseigné et Flope m'a bien indiqué que son moteur venait d'une TX AUTO, donc un 1400 et non un 1300. Sur ce type de moteur (1400) il faut faire la modif a cause de l'ACC plus long pour la DA (j'espere ne pas dire de conneries).
Trt
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
l'acc plus long sur les tx auto n'est pas du à la DA, mais bien parce que c'est une boite auto!!
le coup de la DA ne modifie pas la longueur de l'aac mais sur l'extrémité de celui ci pour faire tenir la poulie de 4L.
petitBen propose justement des bagues pour adaptation.
je suis donc convaincu que ton acc de 1300 est trop long.
Pour l'époque, renault n'allait pas chercher bien loin. un cléon auto est un cléon auto.
++Lo
le coup de la DA ne modifie pas la longueur de l'aac mais sur l'extrémité de celui ci pour faire tenir la poulie de 4L.
petitBen propose justement des bagues pour adaptation.
je suis donc convaincu que ton acc de 1300 est trop long.
Pour l'époque, renault n'allait pas chercher bien loin. un cléon auto est un cléon auto.
++Lo
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités