[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Izno a écrit : Va faire un tour avec Snoopy, ca ira mieux apres.
Pour ça, faudrait que j'ai eu le temps de réparer mes conneries dessus <_<
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Ce soir : CT pour la F4 pompiers qui doit partir au SCM dimanche....

=> CONTRE-VISITE !!! le connard de controleur a freiné un peu fort et a fait éclater un tuyau rigide de frein qui va vers l'arrière...... !!!!
Il a donc fallu démonter une autre titine ce soir pour aller passer la contre-visite demain matin, on croise les doigts puis il faut l'assurer aussitôt car mon assurance ne voulait pas m'assurer sans CT.... :s
ton "connard" de contrôleur technique t'a peut-être sauvé la vie couillon !! :angry:

donc modère un peu tes propos et réfléchis aux conséquences que ça aurait pu engendrer ! :angry:

mettre une contre visite pour une veilleuse qui est en rade ok c'est du foutage de gueule ! mais une contre visite à cause d'une durite qui pète je trouve ça normal !!

et puis si tu pars au SCM, tu dois savoir qu'il y a qques col à passer ( comme tichka par exemple ) et que si tu as pas de frein t'es dans la merde !!!! :angry:
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

+1, t'as même du de la chance que ça pète là et pas quand tu en aurais vraiment eu besoin ! ;)
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

mdr ! il devait être sacrément pourri qu'il pète pdt le test de freinage !!! :ph34r:

les freins c'est essentiel, donc t'aurais du le voir avant de passer ton CT en préparant ta voiture pour le raid.

-> le controleur n'a fait que son taf, parfois ils sont chiant mais là c'est toi qui est en défaut.dsl
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Pour noyel j'ai eu un super cadeau... chute de cheval ... bah une épaule en moins ... les médecins savent pas trop si c'est fracture ou luxation... difficile à voir à la radio .. du coup bah jbouge plus ... :( :( :(
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Arrf ma pauvre mais on avait dit on en joue pas avec la nourriture ^^ Bon ok c'est drôle... En espérant qu'elle se remette assez vite cette petite
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

:'( :'(
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Pour noyel j'ai eu un super cadeau... chute de cheval ... bah une épaule en moins ... les médecins savent pas trop si c'est fracture ou luxation... difficile à voir à la radio .. du coup bah jbouge plus ...

Et ben la Lulu , t'en fais de belles !

Noyeux Joel quand même , embrasse le barbu et la belle Isa de ma part .

et puis fracture ou luxation c'est toujours mieux que fraction et luxure ! :P :P

phil
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

philgood a écrit : Pour noyel j'ai eu un super cadeau... chute de cheval ... bah une épaule en moins ... les médecins savent pas trop si c'est fracture ou luxation... difficile à voir à la radio .. du coup bah jbouge plus ...

Et ben la Lulu , t'en fais de belles !

Noyeux Joel quand même , embrasse le barbu et la belle Isa de ma part .

et puis fracture ou luxation c'est toujours mieux que fraction et luxure ! :P :P

phil
Je ne sais pas si "fracture ou luxation" vaut mieux que "fraction et luxure" ... Si j'avais le choix je ne sais ce que je choisirais ... :o :o

Pas de problèmes pour les bizes, je transmettrais ;)
Bon Noyel par chez toi !
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Avec un bon remede de cheval
elle sera vite en selle la petite :P
Répondre