Pour ça, faudrait que j'ai eu le temps de réparer mes conneries dessus <_<Izno a écrit : Va faire un tour avec Snoopy, ca ira mieux apres.
[TOPIC] Pas heureux!!!!
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
ton "connard" de contrôleur technique t'a peut-être sauvé la vie couillon !!Ce soir : CT pour la F4 pompiers qui doit partir au SCM dimanche....
=> CONTRE-VISITE !!! le connard de controleur a freiné un peu fort et a fait éclater un tuyau rigide de frein qui va vers l'arrière...... !!!!
Il a donc fallu démonter une autre titine ce soir pour aller passer la contre-visite demain matin, on croise les doigts puis il faut l'assurer aussitôt car mon assurance ne voulait pas m'assurer sans CT.... :s
donc modère un peu tes propos et réfléchis aux conséquences que ça aurait pu engendrer !
mettre une contre visite pour une veilleuse qui est en rade ok c'est du foutage de gueule ! mais une contre visite à cause d'une durite qui pète je trouve ça normal !!
et puis si tu pars au SCM, tu dois savoir qu'il y a qques col à passer ( comme tichka par exemple ) et que si tu as pas de frein t'es dans la merde !!!!
-
deather
- Routard

-
memphis59
- Renard du Désert

mdr ! il devait être sacrément pourri qu'il pète pdt le test de freinage !!! :ph34r:
les freins c'est essentiel, donc t'aurais du le voir avant de passer ton CT en préparant ta voiture pour le raid.
-> le controleur n'a fait que son taf, parfois ils sont chiant mais là c'est toi qui est en défaut.dsl
les freins c'est essentiel, donc t'aurais du le voir avant de passer ton CT en préparant ta voiture pour le raid.
-> le controleur n'a fait que son taf, parfois ils sont chiant mais là c'est toi qui est en défaut.dsl
-
Elmouth673
- Routard

-
didinette
- Globe-Trotter

- flope4
- Pilier

- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Pour noyel j'ai eu un super cadeau... chute de cheval ... bah une épaule en moins ... les médecins savent pas trop si c'est fracture ou luxation... difficile à voir à la radio .. du coup bah jbouge plus ...
Et ben la Lulu , t'en fais de belles !
Noyeux Joel quand même , embrasse le barbu et la belle Isa de ma part .
et puis fracture ou luxation c'est toujours mieux que fraction et luxure !
phil
et puis fracture ou luxation c'est toujours mieux que fraction et luxure !
phil
-
Elmouth673
- Routard

Je ne sais pas si "fracture ou luxation" vaut mieux que "fraction et luxure" ... Si j'avais le choix je ne sais ce que je choisirais ...philgood a écrit : Pour noyel j'ai eu un super cadeau... chute de cheval ... bah une épaule en moins ... les médecins savent pas trop si c'est fracture ou luxation... difficile à voir à la radio .. du coup bah jbouge plus ...
et puis fracture ou luxation c'est toujours mieux que fraction et luxure !![]()
![]()
phil
Pas de problèmes pour les bizes, je transmettrais
Bon Noyel par chez toi !
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)