petibonohm a écrit : Attila a écrit : Ok merci pour cette précision, il faut que je vous avoue je suis inscrire sur pdp, je n'était pas au courant des tensions.. :'( Le 1er site sur lequel je me suis inscrit le 03/01/09 hé oui bientôt 1ans c'est Vrally :wub: donc je suis VrallysteÂ

.je suis désolé d'avoir ouvert la boite a pandore. :'(
Claude
pas de soucis Attila, c'est bien de temps en temps expliquer les choses... pour pas avoir la mauvaise image qu'ils nous donnent
PS : moi ça fait 3ans que je suis la niak niak niak
++BeN
Voilà comme Attila, j'avais pas trop suivi cet évènement même si j'étais déjà sur Vrally (depuis 2006) à l'époque et je n'ai découvert PdP que l'année passée. Je pense aussi que c'est bien que les choses soient dites clairement parce qu'on est pas forcement au courant de toute cette histoire ni les éléments déclencheurs. Quand j'ai trouvé PdP, je ne savais même pas que c'était des ex de Vrally ainsi que toute l'historique.
Par contre, c'est quoi de dire qu'on est Vrally ou PdP ? Parce que justement il y a pas de mal de personnes sur les 2. Doit-on pour autant choisir ?
Je suis sur Vrally depuis bien plus longtemps, j'ai les autocollants Vrally sur ma 4l donc membre de l'assoc, ... A choisir, mon choix serait évident, mais suis-je vraiment obligé de choisir l'un et de renoncer totalement à l'autre ?
Dois-je pour autant rejeter tout ce qui vient de PdP ? Parce que j'ai entre autre profiter d'un de leur partenariat avec Offroad Attitude :-° ... Honte sur moi ...

Suis-je pour autant devenu
persona non grata sur Vrally ? J'espère que non !
Je précise quand même que j'avais pas fait lien à cet époque-là, depuis, j'ai eu l'occasion de faire ce lien B)
Après c'est sûr que de voir la réaction de bannissement de certains membres éminents de Vrally, c'est même plus que limite. Mais bon peut-être ne faut-il pas tomber dans leur jeu ?
En tout cas, ça doit être bizarre l'ambiance sur le SCM avec toute cette histoire non ?
Triion, qui se pose beaucoup (trop) de questions
[EDIT] comme lionel25680 : c'est vrai que ces 2 prépas sont bien intéressantes et qu'il y a quelques bonnes idées !