[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bon, bin puisqu'il faut être clair, je me suis inscrit sur pdp en même temps qu'Attila, lorsque vrally était en panne... Les seuls échanges intéressant que j'ai eu était avec des membres de vrally... j'ai donc cessé de poster là bas...

J'y vais de temps en temps pour suivre la prépa de Solardunord ainsi que la F4 de Delarouille, membre bien sympa et qui fait du beau boulot ;)

Je n'ai rien de spécial contre pdp mais ils n'ont pas réussi à me rendre accroc comme a pu le faire vrally... )=

Oups ce n'est plus le sujet :rouge: ^^
Belles photos Quentin ;) cette année, il faut habiter dans le Nord ouest pour avoir de la neige? Chez nous, ça tient pas :(
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Je suis inscrit sur pdp depuis 2 jours rien bien intéressent donc je persiste et je signe je reste sur vrally pour moi le meilleur forum sur la trelle et comment la préparer pour partir en raid ou faire le c** dans la boue .

Je suis accroc à vrally depuis 1an et demi et j'en apprend tous les jours c'est un forum génial.

Gauthier
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

petibonohm a écrit :
Attila a écrit : Ok merci pour cette  précision, il faut que je vous avoue je suis inscrire sur pdp, je n'était pas au courant des tensions.. :'( Le 1er site sur lequel je me suis inscrit le 03/01/09 hé oui bientôt 1ans  c'est Vrally  :wub: donc je suis Vrallyste  :D .je suis désolé d'avoir ouvert la boite a pandore. :'(

Claude
pas de soucis Attila, c'est bien de temps en temps expliquer les choses... pour pas avoir la mauvaise image qu'ils nous donnent :)

PS : moi ça fait 3ans que je suis la niak niak niak :)

++BeN
Voilà comme Attila, j'avais pas trop suivi cet évènement même si j'étais déjà sur Vrally (depuis 2006) à l'époque et je n'ai découvert PdP que l'année passée. Je pense aussi que c'est bien que les choses soient dites clairement parce qu'on est pas forcement au courant de toute cette histoire ni les éléments déclencheurs. Quand j'ai trouvé PdP, je ne savais même pas que c'était des ex de Vrally ainsi que toute l'historique.

Par contre, c'est quoi de dire qu'on est Vrally ou PdP ? Parce que justement il y a pas de mal de personnes sur les 2. Doit-on pour autant choisir ?

Je suis sur Vrally depuis bien plus longtemps, j'ai les autocollants Vrally sur ma 4l donc membre de l'assoc, ... A choisir, mon choix serait évident, mais suis-je vraiment obligé de choisir l'un et de renoncer totalement à l'autre ?

Dois-je pour autant rejeter tout ce qui vient de PdP ? Parce que j'ai entre autre profiter d'un de leur partenariat avec Offroad Attitude :-° ... Honte sur moi ... :rouge: Suis-je pour autant devenu persona non grata sur Vrally ? J'espère que non !
Je précise quand même que j'avais pas fait lien à cet époque-là, depuis, j'ai eu l'occasion de faire ce lien B)

Après c'est sûr que de voir la réaction de bannissement de certains membres éminents de Vrally, c'est même plus que limite. Mais bon peut-être ne faut-il pas tomber dans leur jeu ?

En tout cas, ça doit être bizarre l'ambiance sur le SCM avec toute cette histoire non ?

Triion, qui se pose beaucoup (trop) de questions :D

[EDIT] comme lionel25680 : c'est vrai que ces 2 prépas sont bien intéressantes et qu'il y a quelques bonnes idées !
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

Chico a écrit : y'a la mienne (avec mon copilote et moi) source "google image"  :blink:
je sais pas ce qu'il a tapé pour trouver ça

http://www.poussieresdepistes.com/forum ... 0&start=40 http://www.poussieresdepistes.com/forum ... 0&start=40

Ptain il y a la mienne aussi, j'avoue que je sais pas comment il a pu trouver cette photo !
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Parce que les ordi-robots de google scannent toutes les pages du web et donc inévitablement de Vrally aussi !! C'est notre big brother :P :P :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Elmouth673 a écrit :Vraiment jolies tes photos Quentin !!
C'est la vue que tu as de chez toi Quentin? Plutôt pas mal dis moi......et vraiment belles fotos comme d'hab!

+++

Quentin
Merci !

Oui c'est la vue de chez moi de la chambre-qui-sert-à-rien

Et vue de la fenêtre de ma chambre

Image
Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

je rejoint l'avis de triion ...
les histoires entre les membres de Vrally et PdP ne me regarde pas chaque forum a ses avantages et son ambiance !!!
pour moi il y a du bon a prendre partout et laisser de coté le mauvais ....

effectivement l'ambiance doit etre assez particuliere au scm !!!
vrally trust le podium de toute maniere ! ca c drole !!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Ce qu'on dit, c'est qu'il faut revendiquer une appartenance... allez à droite, à gauche, c'est pas un soucis, mais ne pas faire le faux cul... du genre dès qu'un soucis méca est un peu chaud on poste sur VR4L... (vérifié plusieurs fois)...

ce serait marrant (si j'avais toujours un accès) de voir l'état du titinoscope ici et sur PDp afin de voir ou le membre s'investit le plus (car les partenariats, bon plan et toussa, c'est fait pour remercier les membres fidèles)

++BeN
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

petibonohm a écrit : ce serait marrant (si j'avais toujours un accès) de voir l'état du titinoscope ici et sur PDp afin de voir ou le membre s'investit le plus (car les partenariats, bon plan et toussa, c'est fait pour remercier les membres fidèles)

++BeN
Prends mon pseudo si tu veux... je peux t'envoyer le code en MP... A condition que tu foutes pas la merde en mon nom :P (en gros, tu te tais, c'est mieux :-° )
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

c'est bloqué par l'ip, pas par le pseudo :)

++BeN
Répondre