ajd on a pas mal avancé ...
on a acces a tout le matos d'un garage ! peteuse presse etau compresseur ..... la total et aussi toute les petites pieces et mastic joint et tt !!! ca aide !!!!
par contre souci pour enlever le SB de bras inferieur ... il veux pas sortir !!!!
ct le gros souci de la journée .....
sinon boite fermé OK, cale de rehausse moteur en court , support de train avant remonté support de frein a main remonté ...
test du destructeur de rouille assez concluant a condition de bien brosser la rouille avant de passer le destructeur sinon c pas top et fait pas chaud dans le garage donc pas cool
avez vous la reference renault pour la vis de bras inferieur ? on les a bien degomé pour savoir la devisser
et mes vis de support de barre antiroulli sont morte .... une solution ?
mes amortos ne sorte pas ils sont encore bloqué par la vis que j'arrive pas non plus a sortir ... une solution ???
pour ceux qui voulait des photos

les achats tout les SB du train avant + une boite de fusible avec les meme fusible que la 4L comme ca 1 seule sorte pour toute la voiture ....

Biquette et le moteur chargé dans la remorque pour le rappatriement dans le garage

les ailes poncé prete a partir en peinture

les portes poncé et a nu !!! comme ca on devra rien cacher .... et ca va faire plus propre pour la peinture .....

le trou a l'arriere du coffre version non brossé (pas ultra concluant avec le destructeur de rouille)

ha ouai y a bien un trou !!!

de l'autre coté y a un trou aussi mais cette fois passer a la brosse .....

le chassit en attente

capot a nu et coffre poncé mais vitre pas demonté pour pas la casser ....

biquette qui a transporté le moteur avec son chargement et la boite devant

l'interieur de la voiture ... rien de special a par le retro et son pendentif toujours en place !!!

si vous avez un retro droit je suis preneur ....

l'ensemble du garage .... la y a toute la 4L sauf le tableau de bord ... mais en piece detaché .... c'est pas comme ca qu'on ira au maroc !!!!
voila plus de photo demain !!!
++