J'ai poncé les jantes que m'a donné clemynou, y'en avait une avec le pneu, j'en ai un peu chié pour démonter mais après 10 passages dessus avec la 4L, la colle a cédé
donc poncées et peintes en gris classique passe-partout (un peu plus sombre que le gris d'origine)
Je suis passé chez Midas, ils m'ont filé 6 valves gratos alors que chez Feu Rouge ils ont même pas voulu m'en vendre
J'ai aussi installé un allumage transistoré, super simple à monter, pas cher, et efficace :
J'ai reréglé l'allumage à l'oreille... j'ai pas réussi à m'en sortir à la lampe témoin, j'entendais des étincelles dans l'allumeur (elle était branchée sur la borne qui sort de l'allumeur et qui va au RUP de la bobine, et de l'autre côté à la masse sur la batterie).
Me reste encore à réussir à régler ce foutu parallélisme :x
Demain, direction chez philgood pour réhaussage et montage des Fedima !